Salut les filles !
Nous avons été très occupés ces deux dernières semaines car Stéph était en vacances, et nous en avons profité pour faire des travaux :? :? :? Ras le bol des travaux et ce n'est même pas fini !
Samuel va très bien. Il a bien grandit et sourit beaucoup. C'est un grand bavard et il aime bien discuter en cours de tétée. Les sorties avec Samuel sont beaucoup plus agréables car il pleure beaucoup moins. Il peut rester dans la poussette sans dormir. Il en profite pour observer son entourage, gazouiller et sourire si quelqu'un se penche au-dessus de la nacelle.
Les nuits sont acquises. Depuis que je vous en ai parlé, il n'en a pas démordu. Ce qui est incroyable, c'est qu'il a fait cela du jour au lendemain. La veille encore, il se réveillait 2 fois ! Aujourd'hui, il est réglé comme une horloge. Il téte environ toutes les 3 heures et dors de 20h-21h à 7h-8h. Parfois, il est décalé et se couche vers 22h pour se lever à 9h. Dans la journée, il continu de dormir durant des périodes de 1 à 3h : le matin plus que l'après-midi. En début de soirée, après la tétée de 17-18h, nous lui donnons son bain sinon c'est la grosse colère. Après quoi, il gazouille tranquillement dans son transat ou sur son tapis d'éveil. Parfois, il s'endort et nous le remettons au lit. Il se réveille de lui-même sauf un jour où il a sauté sa dernière tétée. Ce jour-là, je me suis couchée de bonne heure car je pensais qu'il se réveillerai de bonne heure mais non, il ne s'est réveillé qu'à 7h30 8) Bref, nous vivons au rythme de Samuel qui a trouvé son rythme de croisière 8) 8) 8)
Tu sais Karina, Samuel est comme ta princesse. Avant, il faisait tous les jours puis ça s'est espacé. Nous avons même du lui donné du Bébégel au bout de 10 jours. Maintenant, il a trouvé son rythme tout seul : samedi, c'est jour de gros caca

Cela ne m'inquiète plus car mis à part les gaz (et ça ne sent pas la rose non plus

), il va très bien. Il ne souffre pas du bidou et ses rares selles sont normales.
Quant aux tétées, elles se passent très bien. Sam téte goulûment et s'arrête pour roter. J'en profite pour changer de sein et lui pour disuter. Après quoi, il reprend le sein mais beaucoup plus calmement. Je ne me stresse donc plus ni pour ma lactation, ni pour ses rations. Je ne tire même plus mon lait car le congel en est plein
Voilà pour les dernières nouvelles. Jeudi, nous avons rendez-vous avec le pédiatre de la PMI. J'en saurai un peu plus sur son poids et sa taille.
Gros bizouxxxxx. Nyny