salut !
Lila nous a encore fait une super nuit :

11h30-07h00-10h30 ! génial, on a fait une belle grasse matinée ! Par contre, du coup, elle lutte et ne veut pas dormir aujourd'hui ! enfin si, dans les bras ! :wink: mais comme elle est constipée à cause de moi, je lui pardonne ! :roll: j'ai eu un début de gastro et le médecin m'a prescrit soit disant des médicaments qui ne gênent pas l'allaitement ... mais elle et moi sommes constipées ! :evil: moi, je m'en fiche mais elle, la pauvre !

j'ai évidemment tout arrêté hier et je bois des jus de fruits, beaucoup d'eau et mange des légumes ! j'espère que cela va vite lui passer.
Sinon pour les kilos, Quiquie si tu déprimes, penses à moi et tu ne déprimeras plus !

J'ai pris 28 kg. Je suis déjà grande et forte d'ordinaire et passe mon temps à faire des régimes quand je prends trop. 1m70 pour idéalement selon mon métabolisme 75 kg (c'est les médecins qui me l'ont dit). Or je suis en règle générale à 80 kg !

mais je m'en fiche, ça fait parti de moi et tout le monde me dit que ça ne se voit pas, je me sens effectivement bien à 80 kg. Avant l'accouchement, je faisais .. 105 kg !! l'horreur ! :shock:

j'étais gonflée d'oedèmes ! :evil: Aujourd'hui j'en fait 90 et ne compte pas faire le régime tant que j'allaiterai. Mais j'ai énormément dégonflée, en particulier du visage et je me trouve un peu plus humaine ! Mon mari me trouve belle et ma fille me fait pleins de sourires alors de quoi dois je me plaindre ? Les kilos partiront petit à petit, le ventre mou et les vergétures resteront, et après ? l'important c'est d'être en bonne santé ! C'est notre joie de vivre qui fait notre beauté, pas un corps de mannequin ... :wink: Alors pas de panique, tu ne remettra peut être pas du 36 mais tu arriveras vite à un 40 puis un 38. Et puis si tu trouves que c'est trop long, fais comme moi, coupe les étiquettes !!! :wink:
A bientôt