Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Nous aussi on a ça Olivia !!!!

C'est l'Etoile Musicale de TOMY :wink: On a 3 melodies, des petits nounours et des étoiles qui tournent au plafond et bébé adore !!!!

Mais quand Monsieur ne veut pas dormir, ça n'y fait rien :? Par contre quand le marchand de sable commence à passer alors là c'est magique !!!

Bisous !!!!!!!!

Quiquie

Je croise les doigts pour que Thomas fasse une nuit complete :wink:

Il a bu 120gr à 20h30 et 30gr à 21h30 hihihi le coquin pleurait dans son lit et quand je le prenais il cherchait a teter :wink:

Avec 150gr dans le ventre, son petit estomac devrait tenir jusque demain matin non ??? Avec 120gr il dort 6-7 heures !

Ca serait top de chez top :lol:

Bonne nuit les popines et les petits bébés des popines !!!!

Quiquie

Nyny, au fait j'ai oublié un truc quand on parlait de la nostalgie de la grossesse ...

Pendant la grossesse, j'etais fiere de mon gros bidon et je me fichais completement d'avoir pris 20kg à part les vergetures qui me tracassaient mais je me disais que c etait pour bébé alors pas de stress ....

Maintenant, j'ai l'impression d'avoir un corps meurtri :cry: Vergetures à gogo, bout de ventre qui pend alors que je l'avais toujours plat, gros cul et grosses cuisses :cry: Et plus aucun vetement qui me va à part une jupe en 42 alors que je mettais du 36 :?

Je sais qu'il n'y a pas de temps de perdu, ça ne fait que 6 sem que j'ai accouché et puis vu la merveille que j'ai reussi à faire avec mon cheri, ça en valait la peine ....

Mais c'est quand meme dur de se regarder dans une glace .... enceinte je me trouvais belle :cry:

Et vous les kilos ils en sont ou ?

Ben nous on a pas trop besoin de calmer Eytan il est assez calme, il pleure rarement (si je tarde a lui donner a manger)!
Par contre si je le pose dans son lit ou la balancelle alors qu'il est reveillé alors la il rale defois si c son pere qu'il le prend il essai de teter comme ça il est sur qu'il vient chez maman et une fois que je l'ai dans mes bras il ne cherche plus et fait des aheuuu ...euh...éééh!!!
Pour les nuit ben je trouve que c pas trop mal moi avant hier il m'a fait 23h 6h00 et cette nuit 21h 3h00 je ne m'emballe pas trop vite mais on y arrivera. La journée c tres variable il tient 1h comme 4h / 5h
Quiquie moi pour les kilos je peux encore rien faire (allaitement), on va dire que j'en ai pas loin d'une vingtaine a perdre :evil: ! Je vous rejoindrai dans quelque semaine sur l'autre post si il y a encore quelqu'un...

salut !
Lila nous a encore fait une super nuit : :D :D 11h30-07h00-10h30 ! génial, on a fait une belle grasse matinée ! Par contre, du coup, elle lutte et ne veut pas dormir aujourd'hui ! enfin si, dans les bras ! :wink: mais comme elle est constipée à cause de moi, je lui pardonne ! :roll: j'ai eu un début de gastro et le médecin m'a prescrit soit disant des médicaments qui ne gênent pas l'allaitement ... mais elle et moi sommes constipées ! :evil: moi, je m'en fiche mais elle, la pauvre ! :cry: j'ai évidemment tout arrêté hier et je bois des jus de fruits, beaucoup d'eau et mange des légumes ! j'espère que cela va vite lui passer.
Sinon pour les kilos, Quiquie si tu déprimes, penses à moi et tu ne déprimeras plus ! :lol: J'ai pris 28 kg. Je suis déjà grande et forte d'ordinaire et passe mon temps à faire des régimes quand je prends trop. 1m70 pour idéalement selon mon métabolisme 75 kg (c'est les médecins qui me l'ont dit). Or je suis en règle générale à 80 kg ! :lol: mais je m'en fiche, ça fait parti de moi et tout le monde me dit que ça ne se voit pas, je me sens effectivement bien à 80 kg. Avant l'accouchement, je faisais .. 105 kg !! l'horreur ! :shock: :cry: j'étais gonflée d'oedèmes ! :evil: Aujourd'hui j'en fait 90 et ne compte pas faire le régime tant que j'allaiterai. Mais j'ai énormément dégonflée, en particulier du visage et je me trouve un peu plus humaine ! Mon mari me trouve belle et ma fille me fait pleins de sourires alors de quoi dois je me plaindre ? Les kilos partiront petit à petit, le ventre mou et les vergétures resteront, et après ? l'important c'est d'être en bonne santé ! C'est notre joie de vivre qui fait notre beauté, pas un corps de mannequin ... :wink: Alors pas de panique, tu ne remettra peut être pas du 36 mais tu arriveras vite à un 40 puis un 38. Et puis si tu trouves que c'est trop long, fais comme moi, coupe les étiquettes !!! :wink:
A bientôt