Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

ah oui! nyny, je me retrouve très bien dans tes conversations... entre 2 danses et 100000 chansons!!! Vive moussemusique! :wink:

Contente de voir que tout le monde va bien...
mercredi midi Eytan pesait 4kg100... deja 600gr depuis le retour de la mater :roll: sinon la journée il vient entre 1h30 et 4h et la nuit il tient entre 4 et 5h et encore il tete 5min et se rendort... moi aussi d'ailleurs :lol: !!
quiquie non moi pas de retour de couche encore, c un peu tot je crois, parcontre 2jours apres l'accouchement deja plus de saignements et la de temps en temps un peu de sang noir mais pas grang chose... :?

Kikou les popines !

Alors grande ou mauvaise nouvelle, à vous de juger :wink: Avant-hier, Samuel a dormi de 22h à 6h30 et cette nuit, de 22h30 à 9h :shock: De 2 choses l'une, soit Samuel fait ses nuits, soit nous sommes tous devenus sourds depuis deux jours :lol: C'est bizarre, je suis contente s'il fait ses nuits mais je suis aussi un peu déprimée. C'est pareil quand je vois une femme enceinte :cry: Plus il grandit, et plus je suis nostalgique :roll: Ce matin, il y avait à la radio une chanson qui passait en boucle sur M6 la nuit à ma sortie de maternité. Et bien, j'avais presque la larme à l'oeil :?

Et bien, Ptitange, il décolle ton bibou ! C'est déjà un souci en moins un bébé qui mange et grossit bien.

Ah merci Karina, je croyais être la seule à avoir perdu la tête et à discuter avec mon fils :lol:
Je suis contente qu'Olivia aille de mieux en mieux. Malgré cela, ça ne doit pas être évident tous les jours. Moi, je me fais déjà du souci quand Samuel saute une tétée :wink:

Alors Quiquie, Ema10, bb1 et 2 et Orely57 ? Vos bibous vous accaparent ou bien êtes-vous parties en vacances ?

Bon week-end à toutes et à tous. Gros bizouxxxxx. Nyny

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Non non Nyny pas de vacances pour moi !!!!!

Super si Samuel fait ses nuits :wink: Nous c'est pas encore le cas :cry:

Soit bib à 19h30 et reveil à 2h ou bib à 21h30 et reveil à 4h30 :? puis ensuite monsieur fait la grasse mat jusque 11h 8) D'ailleurs là il est dans son lit et depuis 10h15 il fait des petits sommes ou s'agite mais il reste sage et se repose !

Thomas dort pendant de bonnes plages horaires mais pas encore la nuit complete :? Il faudrait qu'il decalle le bib du soir mais bon :roll: Il a pas l'air décidé :lol:

Moi aussi Nyny je suis nostalgique quand je vois des femmes enceintes ou quand je lis les posts des bébés qui restent à venir :cry: La grossesse a passé si vite quand j'y repense :roll: pffffffffffffffffffffffffff ........
Et puis c'est vrai que Thomas a déjà 6 semaines aujourd'hui .... que le temps passe vite ... je suis tous les jours avec lui et je me dis que je n'en profite pas ! Mon pauvre cheri part toute la semaines alors vous imaginez comment il le trouve changé en rentrant le we :wink:

Mon chéri parle déjà de bébé 2 mais bon ... on va attendre un peu quand meme ! :wink:
Et lui il est pressé que Thomas grandisse pour lui faire des calins, jouer avec lui et tout et tout ! C'est vrai que pour le moment, Thomas ne peut pas le serrer dans ses bras :lol:

Je vous laisse .... l'estomac appelle au secours :lol:

Bisous !!!!!!

Samuel s'est rendormi à 10h 8) Depuis quelques jours, il reste enfin dans son lit. Auparavant, même propre et repu, il refusait d'y rester. Maintenant, il y gazouille tranquillement quand il n'y dort pas.

C'est bizarre d'avoir ce sentiment de vide alors que bb est là et nous comble tous les jours :? Bah, ça passera... !

A la maison, nous sommes moins pressés de voir grandir Samuel. Il faut dire que c'est le chouchou de la famille. Thomas et Benjamin en sont complètement gaga et prennent très au sérieux leur rôle de grand frère 8)