Kikou les popines !
Alors grande ou mauvaise nouvelle, à vous de juger :wink: Avant-hier, Samuel a dormi de 22h à 6h30 et cette nuit, de 22h30 à 9h :shock: De 2 choses l'une, soit Samuel fait ses nuits, soit nous sommes tous devenus sourds depuis deux jours

C'est bizarre, je suis contente s'il fait ses nuits mais je suis aussi un peu déprimée. C'est pareil quand je vois une femme enceinte

Plus il grandit, et plus je suis nostalgique :roll: Ce matin, il y avait à la radio une chanson qui passait en boucle sur M6 la nuit à ma sortie de maternité. Et bien, j'avais presque la larme à l'oeil :?
Et bien, Ptitange, il décolle ton bibou ! C'est déjà un souci en moins un bébé qui mange et grossit bien.
Ah merci Karina, je croyais être la seule à avoir perdu la tête et à discuter avec mon fils
Je suis contente qu'Olivia aille de mieux en mieux. Malgré cela, ça ne doit pas être évident tous les jours. Moi, je me fais déjà du souci quand Samuel saute une tétée :wink:
Alors Quiquie, Ema10, bb1 et 2 et Orely57 ? Vos bibous vous accaparent ou bien êtes-vous parties en vacances ?
Bon week-end à toutes et à tous. Gros bizouxxxxx. Nyny