OUI Mon Commandant, soldat Nyny au rapport :!:
Alors, nous rien de bien neuf. Sam est toujours "constipé". Sa dernière grosse commission date de samedi après le Bébégel :? Nous sommes donc allés à la PMI hier car j'avais l'impression que bibou mangeait moins. En fait, il a très bien profité ces deux dernières semaines : il a pris 380g en 12 jours et pèse donc 5.5 kg. Pour ce qui sont de ses selles, tant qu'il ne souffre pas, qu'il continu de manger, qu'il grandit normalement, il n'y a pas d'inquiétude à avoir :? On parle de constipation lorsqu'il y a des coliques et que les selles sont dures, ce qui n'est pas le cas. Il faut paraît-il laisser du temps au transit et éviter les laxatifs au risque d'habituer bb à la facilité ! Alors, bon... En attendant, je dois tenter le biberon d'Hépar mais je n'arrive pas à me résoudre à lui donner le bib :shock: :roll:
Autrement, les nuits sont toujours aussi chaotiques mais je fais avec. Par contre, une fois la tétée éclair passée, Samuel se rendort de suite. Bref, nous nous réveillons pour une tétée-câlin de 20mn :roll: Cette nuit, il a fait 21h30/2h30/6h00/9h30. La puéricultrice m'a dit qu'il est normal que bb ne soit pas régulier. Le fourbe, il m'a fait croire qq jours qu'il faisait ses nuits (21h/5h30) pour reprendre son rythme de sortie de maternité (20h/23h30/2h30/6h00/9h30) pour revenir au rythme actuel :roll: Bibou est en train de faire son horloge biologique et moi, je suis en train de la perdre
Samuel arrive à garder la tête bien droite quelques secondes puis c'est château-branlant 8) Il observe tout ce qui l'entoure. Il a enfin sorti son pouce du poing et arrive donc parfois à le mettre dans la bouche... pour le perdre aussitôt ! Il fait des bonds dans son transat en poussant sur ses pieds. Je ne sais pas où il va mais il a l'air assez pressé d'y aller :wink: Nous avons aussi très souvent des discussions fort intéressantes :
"- Tu fais un sourire à Maman ?
- Aheuu...
- Mais oui mon bébé !
- Heuuu...
- Qu'il est beau mon bébé !!!
[Bulles baveuses]
- (bon, je vous fais cadeau du reste de la discussion qui je l'avoue, ne vole pas bien haut

)"
Le bain est enfin devenu un moment passionnant. En plus avec cette chaleur, je n'hésite pas à l'y laisser une dizaine de mn. Et quand je le sors... c'est la grosse crise de larmes
Bon, voilà les nouvelles du front Toulousain. Gros bizouxxxxx. Nyny