Bon les popines, vous exagerez !!! chuis encore toute seule !!!!!
Je vous saoule avec les histoires de mon Petit Loulou ???
Bon en tout cas, cette nuit fut bonne :wink: : 90gr à 19h30, 30gr à 21h30 mais au milieu des pleurs :? dodo à 22h15, tetine à 22h45 et reveil à 5h45 8) Tetine jusque 6h15 130gr 8) et bib de 100gr à 11h15 !!! Ensuite il est resté eveillé jusque 13h30 dodo jusque 14h15 bib de 90gr et dodo jusque 17h30 bib de 80gr ...
On est pas encore aux 6 bibs de 120gr notés sur la boite de lait pour les bébés de 1 mois mais c'est pas grave ! Bébé mange à sa faim, je ne me tracasse plus avec ça :wink:
Continues comme ça mon Petit Loulou !!! Maman va pouvoir se reposer !!! .... Et Papa va etre jaloux si tu ne continues pas comme ça !!! Il rentre demain soir
Bon sinon ... rien de neuf ... il a fait mauvais aujourd'hui alors pas de promenade :? Ca m'enerve qu'il fasse beau un jour sur deux ! C'est l'été allez Monsieur Soleil chauffez !!!!
Niveau kg vous en etes ou les popines ??? Moi j'en ai perdu 12 pour le moment ... enfin 4 depuis le retour à la maison :wink: Il m'en reste 8 à perdre ... Je sens que les derniers vont etre durs à partir ouhhhhhhhhhhhh mais bon il le faut parce que je ne rentre plus dans rien ! je n'ai qu'une jupe en taille 42 ça fait juste !!! mais hors de question de racheter des vetements parce que sinon adieu mes 52kg !!!
Et le retour de couche vous l'avez eu ??? Moi je pense avoir eu le petit ce week end mais bon j'en suis pas sure parce que ça fait 5 semaines apres accouchement ... ça fait long pour le petit retour de couche qui doit normalement avoir lieu 15 jours apres l accouchement :? Je verrai bien si toujours pas de chutes du niagara dans 3 semaines !
Mais bon ça commence à faire long !!!! On a essayé de reprendre les calins avec cheri

Je ne prends pas de contraception

mais j'ai super mal

En fait, cheri arrive a rentrer mais pour ressortir ouille ouille ouille :? Je crois qu'il reste encore quelques fils à l'interieur ...
Et la reeducation du perinée vous commencez quand ? Moi je pense pendant le mois d'aout :wink:
Bon allez donnez moi vite des nouvelles les popines !