Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 144 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

Au fait je viens de voir le message que tu m'a laissé dans album pour le canapé , je savais que tu as le meme , je l'ai reconnu sur les photos de matthei :wink: en fait c'est le canapé qu'on a acheté pour l'appart ou on fait les travaux dans le nord :wink:

J'avais oublié aujourd'hui c'est les 10 mois de ma puce :oops:

JOYEUX MOIVERSAIRE MON ANGE :heart: :heart: :heart: :heart:

Et surtout bon courage a toi Maman d'amour :( quelle galère !!!

joyeux moisiversaire léa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
joyeux moisiversaire juju(en retard :oops: désolée)
bravo zalie pour le voyage ,c génial ,tu nous emmenes :wink:
c vrai que c demain la piqure ,et tu auras les résultats qd?j'espère vite car l'attente ,rien de plus stressant :?
maman d'amour ,pas cool l'accident :twisted: et florian ,rien de grave?
mamélo,super nouvelle le 5eme bibou ,quel courage :wink:
j'avoue que ça me tente aussi mais mon doudou pas du tout alors on va laisser passer un peu de temps et je tenterais de le convaincre :wink: c pas d'ma faute si y'en a 2 qui sont sorti :?
et toi zalie ,comment se déroule le trt ?
dinette ,bravo à ton bibou,vive l'indépendance :lol: moi aussi ça fait un moment qu'ils le prennent seuls,max en avait marre d'attendre pdt que l'autre glougloutait alors l'a pris son bib a deux mains et en avant,du coup plus de crampes au bras :wink: pour maman
ils racontent des choses vos loulous car mes miens c du charabia mais zont l'air de se comprendre ,au moins ça,mm pas un papa ,maman :cry:
sinon c tjs la compet à la creche de celui qui dort le moins et qui joue le plus :lol: sont increvables ,tjs ramper,tjs grimper,c ou les piles :shock: ?
enfin sont vivants quoi ça occupe :lol: je vous aime mes loulous :heart: :heart:
voili voilou
ce w e les zouzous sont en vacances chez mamie \:D/ dc grasse mat en perspective et we sortie non stop (histoire de ne pas trop se rendre compte que la maison est vide :?
mil bisous a toutes
et grosse pensée à léa :wink:

merci pour Léa , bah mauvaise expérience , les infirmières ne trouvent pas de veine , elle l'ont piqué 2 fois de suite en bougeant l'aiguille dans son bras pour essayer de trouver , pas de résultat :cry: :cry: :cry: :evil: :evil: :evil:

donc je dois y retourner vers 11h , pour voir si ca ira mieux , de toute facon si du 1er coup elle n'y arrive pas je m'en fiche , tanpis pour la pds , elle ne la fera pas , je ne supporte pas de l'entendre hurler comme ca :cry: :cry: :cry: ca me fait trop mal pour elle ....

sinon je vais peut etre avoir une surprise ce week end , parce que la miss est très grognon et la gencive du bas est gonflée , par contre j'ai l'impression kelle va m'en sortir 2 d'un seul coup !!!!
je vous tiendrai au courant :wink: