• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolitapepita
  • Date de début Date de début
Au fait je viens de voir le message que tu m'a laissé dans album pour le canapé , je savais que tu as le meme , je l'ai reconnu sur les photos de matthei :wink: en fait c'est le canapé qu'on a acheté pour l'appart ou on fait les travaux dans le nord :wink:

J'avais oublié aujourd'hui c'est les 10 mois de ma puce :oops:

JOYEUX MOIVERSAIRE MON ANGE :heart: :heart: :heart: :heart:

Et surtout bon courage a toi Maman d'amour :( quelle galère !!!

happy moinniversaire tite princesse léa HOLA HOLA
et pleins de courage pour la pic pic de demain
gros bisous tite puce
maméloji

joyeux moisiversaire léa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
joyeux moisiversaire juju(en retard :oops: désolée)
bravo zalie pour le voyage ,c génial ,tu nous emmenes :wink:
c vrai que c demain la piqure ,et tu auras les résultats qd?j'espère vite car l'attente ,rien de plus stressant :?
maman d'amour ,pas cool l'accident :twisted: et florian ,rien de grave?
mamélo,super nouvelle le 5eme bibou ,quel courage :wink:
j'avoue que ça me tente aussi mais mon doudou pas du tout alors on va laisser passer un peu de temps et je tenterais de le convaincre :wink: c pas d'ma faute si y'en a 2 qui sont sorti :?
et toi zalie ,comment se déroule le trt ?
dinette ,bravo à ton bibou,vive l'indépendance :lol: moi aussi ça fait un moment qu'ils le prennent seuls,max en avait marre d'attendre pdt que l'autre glougloutait alors l'a pris son bib a deux mains et en avant,du coup plus de crampes au bras :wink: pour maman
ils racontent des choses vos loulous car mes miens c du charabia mais zont l'air de se comprendre ,au moins ça,mm pas un papa ,maman :cry:
sinon c tjs la compet à la creche de celui qui dort le moins et qui joue le plus :lol: sont increvables ,tjs ramper,tjs grimper,c ou les piles :shock: ?
enfin sont vivants quoi ça occupe :lol: je vous aime mes loulous :heart: :heart:
voili voilou
ce w e les zouzous sont en vacances chez mamie \:D/ dc grasse mat en perspective et we sortie non stop (histoire de ne pas trop se rendre compte que la maison est vide :?
mil bisous a toutes
et grosse pensée à léa :wink:

merci pour Léa , bah mauvaise expérience , les infirmières ne trouvent pas de veine , elle l'ont piqué 2 fois de suite en bougeant l'aiguille dans son bras pour essayer de trouver , pas de résultat :cry: :cry: :cry: :evil: :evil: :evil:

donc je dois y retourner vers 11h , pour voir si ca ira mieux , de toute facon si du 1er coup elle n'y arrive pas je m'en fiche , tanpis pour la pds , elle ne la fera pas , je ne supporte pas de l'entendre hurler comme ca :cry: :cry: :cry: ca me fait trop mal pour elle ....

sinon je vais peut etre avoir une surprise ce week end , parce que la miss est très grognon et la gencive du bas est gonflée , par contre j'ai l'impression kelle va m'en sortir 2 d'un seul coup !!!!
je vous tiendrai au courant :wink:

Retour