Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 145 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

Bon ca y est c'est fait , j'y suis retourné , une autre femme lui a faites , ell a piqué une fois au bon endroit et ca c'est passé en 5 mn

je suis contente , ouf de soulagement :oops:

bon ça c'est fait hein ma isa oufffffffffffff y'as plus qu'a attendre maintenant :wink:
en tous cas fait lui pleins de gros poutou poutous à ta tite demoiselle d'amour :heart:
profite bien de ton week end en zamoureux juju :wink: pas trop de folie komemme :D :D :D
je suis contente j'ai trouvé le pyjama père noel avec les chaussons pour mon tit bayou :wink: et j'ai trouvé le meme pour mon grand minou (ila 5 ans et demi) :wink:
ils vont etre trop chou tous les deux :wink: je vous montrerais quand j'aurai fait des photos :lol: je voulais en prendre pour mes filles il feusait des chemises de nuit de la mère noel :lol: mais bon vu l'age qu'elles ont à mon avis elles auraient :shock: :shock: :shock: :lol: :lol:
ce week end c'est installation du sapin de noel ça va pas etre triste avec mon tit monstre à roulette :lol: :lol: :lol: mais bon on va bien trouvé une astuce :wink:
voili voilou les popines bon week end à toutes et gros bisous à vos loulous
maméloji

je me tape l'inscruste desolé,mais je vois que mameloji a acheté un pyjama de pere noel c'est une tite copieuse car mon lulu a le mm mais malheuresement il pe plus le mettre :cry: :cry: :cry: :cry:
d'ailleurs voila quelque photos:

sur les photos il avai deux mois!!!

Soso si tu veux quelque chose de spécial pour ton lulu que personne ou très peu de personnes ont....

je te propose de lui coudre ou de lui tricoter toi-même cette merveille ...

j'ai vraiment du mal à comprendre ton comportement mesquin...

bonne soirée