Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 142 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

et ben ,top model avec ses chauchures ma léa ,t'es trop zalie euh zolie ma poupée :wink:
j'espère que tt va bien chez vous
semaine sont dures et les we bien remplis entre la maison et les zouzous ,bref ,je voudrais une semaine de vacances :lol: ss le doudou et ss les zouzous et ss la maison ,c possible vous croyez?
en mm temps ,les vacances ,ce serait pour remettre de l'ordre ds la casbah ,j'ai honte :oops: du b....l qu'il y a mais le temps de rien :?
mil bizzzzzz à ttes

Et bah didonc , il n'y a pas bocou de mouvement sur ce post !!! :cry: :cry:

Vous etes ou les filles ?????

Merci Juju pour ma petite Zalie top model !!!! :lol: :lol: :lol:

Hier soir ma Léa a fait ses premiers pas sur les ondes !!! :lol: :lol: :lol:
J'ai essayé de participer à un jeu sur RFM , la radio que j'ecoute très souvent en voiture et bah figurer vous qu'ils m'ont rappelé , je me suis sélectionnée en finale , je suis pasée en direct à la radio avec bruno robles ( et c'est la que léa nous a fait des gazouillis , on a bien rigolé ) et j'ai gagné un séjour au ski d'une semaine pour 4 personnes avec location appart , location des skis et forfaits remontées mécaniques HOLA
j'en revenais pas !!!! je suis trop contente !!!!

Sinon ma pupuce va bien , toujours pas de dents mais les petits caprices commencent il va falloir faire attention , mademoiselle rale et se met à pleurnicher quand quelque chose ne lui plait pas ou qu'on ne la prend pas !!! au début c'est marrant mais les mauvaises habitudes s'installent vite !!! Elle me suis partout à la maison dans son trotteur en disant " ma maman ma maman ma maman " je fonds litterallement .... :oops: :oops:
Chose moins rejouissante , vendredi matin je vais lui faire faire sa pds pour sa possible intolérance au gluten , on verra bien ce que ca va donner , j'ai rdv à 8h

Voila pour les news , j'espère que tout le monde va bien

Bisous :wink:

wah Zalie, bravo =D> !! veinarde!! sinon ta puce est toute mimi, et heu, c à qui c mollets velus?? :oops: :lol: !!

ici ça va, crevée mais ça va!!
Ploumette a eu 10 mois hier; elle aime toujours autant marcher!
par contre elle nous fait des mégas cacas en ce moment, 6 hier :shock: ?? heu?? je pense que c'est encore les dents, elle est grignouse et elle se met le doigt dans la bouche sur le côté :roll: !!
vivement Noël :oops: !!
bisous les filles :wink: