Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 143 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

hihihi, j'ai honte mais le bib' ça fait un moment qu'elle le boit seule, on vient juste pour touiller les grumeaux et l'aider à finir :oops: :lol:

Bah moi elle a compris qu'il allait dans la bouche et elle arrive a le mettre toute seule mais elle n'a pas encore compris qu'il fallait le lever pour que le liquide aille dans sa bouche ... :lol: :lol:

Mais c'est vrai que c'est tellement agréable de l'avoir dans les bras et de lui donner .... :oops: :oops:

ben pour moi ce n'est pas la grande forme,

je me suis fait rentrer dedans lundi soir en allant chercher les enfants à l'école un piétion passe sur un passage piéton malgrès un tas de voiture je vois qu'il s'engage je m'arrête pour le laisser passer et le papy derrière moi ne voit pas et me rentre dedans une twingo face une 607 qui gagna à votre avis la grosse voiture
résultat on attend que l'expert passe mais on a peu d'espoir vu qu'elle a 9 ans ma petite voiture
il ya 2 mois à peine je venais de changer les pneus
l'expert ne passe que lundi
et pour moi sur le coup rien mais alors la nuit je ne savais pas comment me mettre résultat hier je suis allée chez le toubib je dois porter un coller cervical jusqu'au 10 décembre et j'ai plein de médocs il voulait m'arrêter mais j'ai dit que j'avis trop de boulot

ce soir mon mari est parti voir le médecin pour Florian car il a fait 39° toute la nuit et la journée j'espère que c'est que les dents

je vous laisse je vais mettre les 2 grands le bain

bisous et je reviendrais vous donner des nouvelles de Florian ainsi que de ma petite voiture snif snif et en plus on a pas trop les finances pour changer de voiture

coucou les filles
bravo isa pour le séjour c'est cool :wink:
chez nous tous va bien ptit bayou va super bien il a trouvé un nouveau truc il se plaind quand on lui dit "eh bé tu pleure t'es malheureux "il fait semblant de pleurer c'est trop drole :D
ah si j'allais oublier grande nouvelle enfin pour nous mais j'avais envie de partager avec vous les popines on se mets en essai bébé en janvier 2008 :wink: :wink: :wink: :wink:
eh oui mon coeur est tellement gros est remplie d'amour qu'il y a encore assez pour un autre bibou :wink:
voili voilou gros bisous à toutes et à vos ptits bibous d'amour
et bon courage à toi isa pour ta puce vendredi :wink:
maméloji

HOLA je suis trop contente pour toi ma sand :wink: c'est génial \:D/

Moi je dois commencer mes comprimés demain :wink: j'ai hate !!!!!

C'est marrant ce que fait matthei a faire semblant d'être malheureux parce que Léa nous fait a peu près la meme chose avec la toux , quand on lui dit " elle est malade Léa " elle se met a faire semblant de tousser , c'est assez marrant aussi , par contre il y a certaines personnes qui ne savent pas s'arreter et qui lui font faire plein de fois de suite et la je rale un peu parce que a force de se forcer a tousser et bah elle s'irrite un peu la gorge et tousse après pour de vrai !! j'ai pas envie qu'elle se provoque une trachéïte ou une angine .... :wink: