Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 70 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

c'est vrai que c'est tot , ma nièce qui a 9 ans commence à avoir quelques poils sur le pubis aussi , c'est sa mère qui m'a dit ca l'autre jour , ca lui a fait tout bizarre d'ailleurs de voir ca sur sa fille :wink:

moi elle à commencer à 5 ans :shock:
je te dit pas la surprise elle sortait de la douche et là je commence à l'essuyer et je vois un poil entre les jambes je me dis tiens un cheveux alors je te tire dessus et :twisted: :twisted: ma fille me dit ça fait mal et là je m'aperçois que c'est un poil :lol:
et depuis et bé c'est radio age osseux echographie et bilan sanguin enfin pas la joie pour une zoupette de cet age :cry:

méloji je ne vois pas ma fille de 5 ans avec déjà des poils je me dis que j'ai le temps de voir venir et d'être confronté à la situation mais apparament cela viendra plus vite que prévu
As tu fait des enfants précoces pour tout? :lol: :lol: :lol: (grands enfants et costauds, purbeté avant l'heure etc ....)

Ben alors ploum tu t'es fait bobo
courage ne pense qu'à ta petite famille

Zalie un enfant a besoin d'être caliner surtout si tu ne la vois pas beaucoup. tu peux toujours essayer de la mettre dans le transat et jouer avec elle sans que tu l'es à bras

Ca y est je commence à penser boulot
j'ai mis Florian pour la 1ere fois 1h à la crèche aujourd'hui avec moi puis jeudi 1h tout seul et vendredi 1/2 journée seul
Cela s'est super bien passé mais je n'avais pas de doute pour lui

Pour ce qui est des photos il faut que je demande à mon homme de les retravailler pour les mettres sur le forum

bisous à vous les filles et à vos amours