Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 69 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

salut les filles!! z'êtes bavardes!
hum... pas pressée pour le ti 2ème, pas avant 2 ans en tout cas... besoin de bosser, de me retrouver un peu et de voir grandir ma puce :oops: !
week-end catastrophique :cry: ... mon père me prend pour une m... et ma mère n'est pas rendue à aller mieux... :cry: !
Ploumette se remet à gazouiller, mais à haute voix :lol: !
Zalie, je sais pas si c'est bien de la prendre... mais elle a besoin de toi vu que tu bosses :roll: ! pas simple!
pardon d'être rapide... pas bavarde aujourd'hui, je viens juste vérifier que tout va bien :oops: !

pfff, trop long à expliquer... disons que ma mère lui a raconté des trucs "à sa façon" et que du coup il a vidé son sac, m'a reproché plein de choses et que j'ai l'impression de n'être qu'une s... à ses yeux, voilà! ça fait mal :cry: et je sais pas comment sortir de cette situation... pour l'instant je pleure :cry: !

je te comprend , g des gros problèmes aussi en ce moment avec mon père , il faut que tu penses a toi , ton mari et ta puce , laisse les gens parler , je sais que c'est facile a dire mais pas facile a faire ....

je t'embrasse bien fort , courage :wink:

déreglement hormonal et bé on espère pas non plus mais elle est grande pour son age 1m42 elle a des poils qui poussent sous les bras et le pubis ,la poitrine qui se développe donc bilan à faire pour surveillée quelle ne soit pas réglé trop tot
voilà
mélo