Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 71 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

couocu
maman d'amour,je pense à toi pour ta reprise,la mienne se rapproche et je suis entre deux,l'envie de rebosser et l'envie de profiter des loulous,bref quel dilemme :?
zalie,fais plein de calins à ta puce,elle ne te voit pas de la journée,tu dois lui manquer.J'ai été à la crèche,et la puericultrice m' a dit que le soir ,il fallait que je sois dispo pour eux car ils vont en avoir besoin(calins et tout....)donc, c la même chose pour toi,prennent-ils vraiment de mauvaises habitudes à cet àge là?
ploum ,j'espère que cela va vite se soigner,du repos surtout pour bien récupérer,mais c'est parfois difficile à faire avec les ptits bouts :wink:
ben melo,pour de bon,tu nous fais des MR et ME + :lol: +de poils,+de poids,la concurrence est dure
j'espère surtout que ta fille n'en souffre pas trop,car le décalage avec les filles de son age ,deja que les enfants sont durs à cet age(entre eux),elle doit se sentir différente des autres :?
pour la crèche c oki,adaptation dès le 5 sept qu'est-ce que ça passe vite :(
enfin,profitons du moment présent
ploum et zalie,j'espère sincérement que les pb avec vos parents vont s'arranger,car, malgré tout,il est difficile de ne pas y penser :(
je vous embrasse

COUCOU LES FILLES
alors retour du rdv de ma grande zoupette à l'hopital et bé rebelotte il faut refaire tous les examens fin juillet ma pauvre tite mémére est démoralisée à l'idée de les refaire :cry: surtout qu'elle était tombée sur une infirmière pour la prise de sang vraiment pas sympa :twisted:et bé devinez quoi c'est la meme qui va lui refaire :twisted: :twisted:
donc l'évolution continue la poitrine commence à se développée
on verra selon les résultats si ça continue à se developpée trop vite et bé il faudra ralentir tous ça :cry:
et comme tu dit juju et bien effectivement c'est pas marrant d'etre en avances les enfants peuvent etre très cruelles parfois :?
mais bon on arrive à dédramatiser la choses :wink:
sinon mon tit dhom va toujours aussi bien
il fait des vocalises c'est trop :lol:
et vous comment vont vos loulous
bisoukissss les filles et à vos ptits bouts
mélo

Pauvre tite mère , ca doit pas etre marrant pour elle :(

bah nous nuit très agitée , ca fesait longtemps que ce n'etait pas arrivé , elle m'a reveillé 3 fois cette nuit !!!! :shock: je pense qu'elle devait avoir des petits coliques , elle a pleuré à 1h / 1h45 et 2h30 , je me suis levée les 2 premières fois et papa la 3ème , elle se rendormait quasiment tout de suite avec des calins et la tetine , mais moi je suis completement naze ce matin , heureusement que c'est vendredi !!!! :lol: :lol:

et bé dis donc ils se sont passés le mot nos loulous moi pareil il m'as réveillé à 4h30 et puis à 6h :twisted: :twisted: :twisted:
c'est dur quand on est plus habitué :wink: mais bon allez on se dit que ça ira mieus cette nuit :lol:
bisoukissssss
mélo