Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 72 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

hé beh, je vous rejoins dans la galère du dodo :lol: ... 2 nuits de suite à 3h du mat', et que je glougloute 8 fois par jour :shock: !! je sature :oops: !!
et pareil, elle a découvert qu'elle avait des cordes vocales, la vache, elle gazouille fort, elle doit réveiller les voisins la nuit :oops:

Meloji, pas cool pour ta puce... je pense qu'il y a des traitements maintenant :roll: !

dites, vous les habillez en quelle taille vos loulous? j'en suis toujours au 3 mois, sauf pour qqs trucs :roll: !

gros bisous :wink:

pour le reste... pas de nouvelles de mon père; ma mère ne sera pas opérée, enfin pas tout de suite... :roll:

coucou

bah pour la nuit de jeudi a vendredi ca devait etre des cauchemars ou des coliques , elle a pas recommencé la ce matin elle s'est reveillée à 9h30 ca ma fait du bien de me reposer un peu , en plus hier g du pleurer pendant les 3/4 de ma journée , grosse engueulade avec mon père , ah ces parents !!! :evil: :evil: :evil: :evil:

te prend pas la tete ploum avec tes parents , je sais que c'est très dur surtout kon est un peu dans la meme situation , pas facile de preparer un mariage dans ces conditions !!! mais il faut kon pense a nous , nos " futurs " maris et nos filles !!

pour les glouglous , je pense ke ta juliette doit avoir plus soif vu que maintenant on est dans les bo jours ....
moi elle est toujours à 4 bib de 240 ml avec du lait 2ème age , le changement c super bien fait , et puis elle a de l'eau à volonté entre ses biberons

sinon je l'habille encore principalement en 3 mois , ca commence a etre petit et le 6 mois est encore un peu grand , en fait ca depend des marques de vetements aussi , certaines taillent grand et d'autres petit , voili voilou

bon week end les popines !!!!

heureusement que vous etes la !!!

bisous

coucou les filles
et bien moi pour les glouglous il est à un bibi de 210 ml le matin un bibi de 150 ml + 1 pot de légumes le midi la moitié d'un pot de fruits à 16h et 1 bibi de 210 ml +1 dosette de blédine le soir :wink:
pour les vetements et bien comme vous vous en doutez il est au 12/18 mois :shock:
pour le dodo toujours pareil cette nuit encore 4h30 et puis 6 h du coup il a fini sa nuit entre papa et maman jusqu'à 9h :wink:
et vous avez raison les filles plouminette et zalinounette ne vous préoccupé pas de vos parents concentré votre énergie sur vos zom et vos princesses :wink: et puis aussi bientot votre mariage
à les parents y'as desfois ou ce sont vraiment pire que des gamins :lol: :lol:
bisous à toutes et à vos ptits bouts
mélo

salut les filles,(et les ptits mecs)
JE VEUX DE LA PLUIE SVP!!!!!!!!
30°c ds la chbre des boubous,c infernal,pas d'air,j'ai meme acheté une piscine puor mettre sur le balcon(ms je l'ai pas encore installé)je vais le faire et vite,il faudrait vivre à 5 h du mat,le seul moment de fraicheur.
Je vois que vos 3 zouzous ont fait parler d'eux.Moi ,tom m'a fait ça il y a 2/3 sem,et la raison est inconnue,réveil en criant et se rendort tt de suite à 2h,5h,6h bref nuit plutot hachée puis ça a disparu au bout de qq jours.
Malgré la chaleur ,j'ai du mal à leur faire boire de l'eau,en mm tps ils dorment + que d'hab,ils se réveillent à l'heure du bib,restent avec moi 1h et se rendorment,la chaleur doit y être pour qqchose dc peu d'occas de leur proposer de lo.En plus,tom a du mal sur les bib en ce moments 1/ 2 est bu en entier(210ml)sinon le suivant c 120 voir 150 ml.
Pour les vetements max je lui mets du 6 mois et tom 3 mois(et des fois c un peu gd!)il y a 600 g d'écart entre eux.
Voila les news de marseilleou il ne fait pas bon vivre en ce moment,sf si on a une piscine!
zalie et ploum objectif marige + important jour de votre vie (a part l'arrivée desboulettes),le reste,ON S EN FOUT!!!
melo,je pense fort à ta puce et demande des patch d'emla pour la prise de sang,ça lui fera peut etre moins mal? et on va espérer que l'infirmière sera différente(en congé ou fatiguée :lol: :lol: )j'en suis une et je comprends pas comment on peut traumatiser des ptits bouts,c suffisament dur pour eux,kel change de taf :evil:
bon week end
mil bisous à vous