coucou
bah pour la nuit de jeudi a vendredi ca devait etre des cauchemars ou des coliques , elle a pas recommencé la ce matin elle s'est reveillée à 9h30 ca ma fait du bien de me reposer un peu , en plus hier g du pleurer pendant les 3/4 de ma journée , grosse engueulade avec mon père , ah ces parents !!! :evil: :evil: :evil: :evil:
te prend pas la tete ploum avec tes parents , je sais que c'est très dur surtout kon est un peu dans la meme situation , pas facile de preparer un mariage dans ces conditions !!! mais il faut kon pense a nous , nos " futurs " maris et nos filles !!
pour les glouglous , je pense ke ta juliette doit avoir plus soif vu que maintenant on est dans les bo jours ....
moi elle est toujours à 4 bib de 240 ml avec du lait 2ème age , le changement c super bien fait , et puis elle a de l'eau à volonté entre ses biberons
sinon je l'habille encore principalement en 3 mois , ca commence a etre petit et le 6 mois est encore un peu grand , en fait ca depend des marques de vetements aussi , certaines taillent grand et d'autres petit , voili voilou
bon week end les popines !!!!
heureusement que vous etes la !!!
bisous