Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 68 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

salut les filles,

nous avons passé un super WE
pour la première fois ,j'étais zen pour l'organisation, la préparation et le jour du baptême de Florian

nous étions une vingtaine d'adultes et une dizaine d'enfants j'avais préparéun coktail dinatoire maison àpart les olives sinon tout était de mes petites mains pas de chips de biscuits que des choses fraiches

Florian n'a rien dit lors de son baptême il a juste à la fin au moment des signatures des registres régurgiter dans mon décolleté

on a passé une superbe journée sous le soleil et tout c'est bien déroulé

j'essayerai de mettre des photos mais le soucis c'est que mon mari les prend en très haute résolution donc je ne suis pas sûr que ça pssera sur le forum

:prayer: bonne anniversaire en retard dinette

Ploum j'espère que ta maman va aller mieux

jurousse je connais ça les caca dans le bain en plus je dois en sortir trois^pour tout recommencer après :x

Zalie ta petite lèa doit être une petite rigolote si elle se marre quand les grands font des betises et des singeries

méloji bravo à ton garçon qui s'est se retourner comme un grand florian ne le fais pas encore

Nous on va attendre encore 3 ou 4 ans pour peut être faire un quatrième
moi j'en ai envie mais pas lui pour l'instant car il pense à leurs avenirs les études etc

dans une semaine comme maintenant je serais au boulot et florian en crèche pensez à moi lundi prochain

bisous et bonne semaine à toutes

coucou tout le monde,
ben grand =D> à maman d'amour pour son courage!!!! et si tu peux,montres nous des photos,afin que l'on voit ton ptit bonhomme
dinette,j'espère que tu as bien fait la fête pour tes 25ans et bon anniv(toujours en retard julie!!!)
pour ce qui est du (ou des prochains :lol: :lol: :lol: )le pap pas du tout oki ," 2 c bien" pour lui (et la ptite fille ds tout ça!!!)et je les ai fais d'1 coup,si j'avais su :lol:
aujourd'hui,visite à la crèche pour la rentrée,j'espère que cela va être possible!!!et surtout que ce soit chouette pour eux.On va bien voir!
bravo à matthei qui fait tout plus vite que les miens,va falloir que je leur donne ton truc(ALGO c ça? :lol: )
zalie,ploum,j'espère que chez vous t va bien et que le we était bon
mil biz
:wink:

Coucou ,

nous tout va bien , la puce aussi , je suis contente , j'ai passé 3 jours avec elle , elle arrive pas encore a se retourner par contre elle se met très souvent sur le coté , c'est d'ailleurs sa position pour s'endormir maintenant !!! par contre elle a une nouvelle manie dès que je la pose kelke part elle se met a hurler comme si elle avait mal kelke part et une fois kelle est dans mes bras elle s'arrete de suite , mon zom me dit kil ne faut pas que je lui fasse prendre l'habitude de l'avoir dans les bras , mais d'un autre coté vu que je ne la voit pas souvent je me dit que si elle reclame mes bras c'est parce qu'elle a besoin de me sentir près d'elle vu que je ne l'ai pas la journée , vous en pensez koi vous les mamans expérimentées ???

dinette , joyeux anniversaire avec une semaine de retard :oops: :oops:
pour ce qui est de bb2 c'est sur que c'est bien d'avoir des bb rapprochés mais il faut que tu dise a ton homme kil faut que tu recupère un peu avant de te relancer dans la grande aventure de la grossesse !!!
nous ont va s'y remettre à lété prochain je pense , en espérant kon ne galèrera pas trop ... on a encore 4 petits esquimaux au frais :lol:

c'est trop mignon ce que t'as dit ton fils mélo comme koi il voudrait un autre bb :wink: c'est adorable :oops:

maman d'amour : oui c'est vrai que c'est très drole de la voir s'eclater de rire devant les grands et félicitations pour toute l'organisation du baptème de florian , ce serait sympa si tu pouvait nous mettre kelkes photos :wink:
et surtout bon courage pour ta reprise , je penserai bien fort à toi lundi

ma tite ploum , j'espère que ca va avec ta maman , et que tu as passé un bon week chez bo papa et belle maman :wink:

juju je te trouve très jolie , je t'ai vu aussi sur le trombi :wink:
j'espère que tes petit gars se portent bien et que tu n'as pas trop de cacas dans l'eau :?

gros bisous les popines , j'attend de vous lire :wink:

coucou les filles
moi tout va bien RAS :wink:
mon ptit loulou va bien aussi ainsi que mon grand loulou et mes deux princesse
jeudi j'ai rendez vous à l'hopital pour ma fille de 8 ans (déreglement hormonal)on verra bien ce que va dire le professeur :!:
pour ce qui est des bras zalinounette ba y'as le pour et le contre c'est vrai quelle risque de s'habituer aux bras mais comme tu le dit tu ne l'as plus aussi souvent qu'avant depuis que tu as repris le boulot donc effectivement elle doit avoir besoin de te sentir :wink:
sinon et bé j'espère que maman ploum va bien :wink:
pour juju le caca dans l'eau j'y ai eu droit aussi :lol: ba oui c'est rigolo un truc qui flotte :lol:
bon ba sinon j'espère que vous allez toutes bien (dinette ,maman d'amour )ainsi que vos ptits bouts
gros bisoukisssss a toutes et à vos ptit bouts
mélo

Dérèglement hormonal ??? comment ca se manifeste ???

et didonc ploum , je viens de voir sur un autre post que tu t'etait fait une entorse :? pas de bol , comment tu as fait ton compte ???

moi aujourd'hui c pas la frite , les parasites continuent leur conneries et maintenant c'est au boulot que ca va plus , J'EN AI MARRE :evil: :evil: :cry: :cry: