Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 67 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

coucou les filles
bon bé mon grand loulou va mieu :wink: il a eu mal à la tete hier mais là ça va !!
sinon vous savez quoi et bé mon ptit matthéi il m'as fait une nuit terrible!!!!!!!!!!!!
et oui 21h30 8h30 :shock: :shock:
c'est génial :wink:
sinon et bé tout va bien chez nous
et vous comment ça va juju,maman d'amour ,zalinounette ,dinette et tite ploum au faite vraiment super ton couples :wink: on dit que les extremités s'attirent non :lol: :lol:
gros bisous à toutes et vos ptit loulou
mélo

Tant mieux si ca va mieux ton grand melo , c'est vrai que ca fait peur les bobos à la tete , ca nous est arrivé chez des amis avant hier soir ils ont un garcon de 21 mois et ils viennent juste de demenager pour plus grand alors le petit est super heureux et il cours partout , et il s'est pris les pieds dans une chaise , est tombé en avant et s'est pris le coin pointu de la porte fenetre , sa mère commence a le disputer en lui disant t'es encore tombé etc ... et moi je lui ai dit méfis toi je crois kil a pris le coin de la porte fenetre , resultat il pissait le sang donc course aux urgences et 2 point de suture .... ah les garcons !!!

et léa dans tout ca etait eclatée de rire :lol: :lol: kan elle le voit faire l'idiot elle se paye des eclats de rires !!!

ma tite ploum bon courage pour ta maman ca va pas etre faciler a gerer tout ca :? et puis bravo pour ce qui est de votre exploit lavabo !!! on dit qui se ressemble s'assemble !!! :lol: :lol: :lol:
passe un bon week end chez bo papa et belle maman :wink:

dinette et juju j'espère que tout va bien pour vous et vos babinous :wink:

dinette bon courage pour ton déménagement !!!

et moi mes " parasites " continue leur petit bout de chemin , ca continue de plus belles , c'est tous les jours des nouveautés , on dirait vraiment des ados de 15 - 18 ans à 60 berges , c'est vraiment du n'importe koi !!! :roll:
enfin j'essaye de ne plus m'en meler , je ne pourrai que mieux m'en porter

gros bisous les filles

bijour touti,
je vois que les ptites canailles s'éveillent!!
melo,soignes bien ton cascadeur et encore =D> à matthei pour sa belle nuit moi aussi, j'ai eu droit à22h /9h30 ce matin,j'en ai encore les yeux collés :lol: :lol:
ploum,occupes toi bien de ta mum et je pense bien à toi :?
zalie,j'ai vu ta foto avec ta puce,vous êtes splendides toutes les deux et oui, les chiens ne font pas des chats :wink:
cela ne doit pas être évident de travailler avec ton pap si c'est si tendu ,ben qd tu en as marre ,fermes la porte :wink:
dinette,je te souhaite bcp de courage pour tes cartons
hier,j'ai eu droit à mon premier caca ds le bain :? et max était mort de rire :lol: ce sont 2 pipelettes ces 2 bouchons,ils n'arrêtent pas 1 minute,je vous dis pas la stéréo(mais ou est le bouton off :wink: )
bref un régal ces enfants :D

je vous embrasse tous et toutes

et bé bonne anniversaire dinette en retard pour cette année et en avance pour l'année prochaine :wink:
pour ce qui est du tit frère ou de la tite soeur c'est mon mari qui en a parler en 1er et oui :wink: mais on va attendre au moin 2 ans je pense pour ce qui est de mes autres loulous et bé ils sont partant pour dire mon grand loulou de 5 ans m'a dit y'as pas très longtemps "maman j'ai envie d'un autre bébé" c'est trop choux je trouve :heart: :heart:
bon rétablissement à ton petit loulou dinette :D
et bon week end à toutes
bisous
mélo