Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 66 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

ohé ,y'a plus personne??????????????????????
ici tout va bien,le tom a fait une nuit sans pleurer et c moi qui ai du le réveiller ce matin à 7h pour partir,ça m'a tordu le coeur :cry: comment je vais faire qd je les emmenerais à la crèche :? :cry:
ploum,j'espère que ça c bien passé pour ta mum :?:
il fait tjs aussi chaud chez vous,nous ça sent l'orage ds pas longtemps :?
bon bé bisous à tout votre petit monde :wink:

Nous ca va , rien de special ....

Léa va bien , toujours aussi mignonne , elle me fait des gros dodos la nuit , je la reveille à 6h le matin ca me fait mal au coeur et ensuite je lui donne son zymaduo , un bib et direction chez mamie ou elle roupille jusqu'a 10h30 - 11h ...

sinon le temps ca va mieux , il pleut aujourd'hui mais il fait nettement moins chaud ca fait du bien !!!

Ploum alors ta maman ???

nous pareil tous va bien tit bout a piger le coup pour se retourner :wink: le bras coince plus :wink:
il dort toujours aussi bien et il mange toujours aussi bien (ça c'est pas une nouveauté :lol: :lol: )
sinon mon loulou de 5 ans c'est ouvert la tete cette aprés midi 2 points de suture la panique enfin plus de peur que de mal du coup ce soir gros dodo avec moman :wink:
bisous à toutes et à vos ptits lou
mélo

oh mince Meloji :oops: !!
ma mère: ostéoporose, scoliose carabinée, thyroïde pleine de nodules et de ganglions... elle voit le doc demain et moi je pars en week-end chez mes beaux-parents souffler un peu :oops: !!
grosse frayeur ct'aprem' à la plage... grosse crise de larmes, des sanglots... j'ai cru à une insolation (alors qu'il faisait - chaud que les autres jours)... et en fait elle avait ... faim!! j'en tremblais de la voir comme ça :oops: !
en fait elle dort de - en - la journée, alors c u peu long pour elle :roll: !
gros bisous :wink: