Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 65 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

:wink: ouais,ils pètent la forme,même s'ils ont le nez encore pris.Ils ont gouté pour la première fois la carotte ce midi(une cuillère=bizzare :shock: )et j'en ai mis une autre ds le bib.Mais leur tête qd ils ont gouté,trop fort!!!!et tom recommence àdormir correctement ,ce matin 1er réveil à 6h30 et il s'est rendormi direct jusqu'à 8h30 :D
Et toi t'as réussi à faire abstraction de tes parasites? :wink:

:lol: !!
grrrrrrr, encore un qui m'a demandé si c'était une fille ou un garçon :evil: !! c'est pas parce qu'elle n'est pas habillée en rose bonbon que c'est un mec, grrrrrrrrrrrrrrrrr :evil: !! (elle était en salopette et tshirt bleu)! ça m'énerve :lol: !!
hier soir elle se serait bien envoyé du yaourt à l'abricot :lol: ! non non non, t'es trop pitite :lol: !
bisous les filles :wink:

Juju : je suis contente que des ptit gars petent la forme
et pour ce qui ai de mes parasites , ma belle mère s'est barré 1 semaine en vacances avec une copine a elle histoire de se vider l'esprit et mon père est en week end avec sa cocotte depuis samedi , je doit le revoir demain on verra bien ce que ca va donner mais je sais que je ne pourrai pas m'empecher de lui faire des reflexions sur son attitude plus que dégueulasse , bref ... :evil:

sinon on a bien rigolé hier , je me suis apercue que léa aime la glace magnum double vanille caramel !!! :lol: :lol: elle me regardait manger ma glace , je lui en ai mis un peu sur les levres et ensuite elle ne lachait plus la glace des yeux :lol: :lol: :lol: trop marrante , si elle est aussi gourmande que ses parents ca promet !!!! :oops: :oops: :lol: :lol: