Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 64 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

salut les filles,

Florian a du mal à supporter la chaleur il boit mal et je pense que son frère et sa soeur lui on refilé des microbes :x

on a essayé un lait 2eme épaissit contre les régurgitations et c'est pire donc on reste comme on était avant

Zalie sois zen et reste en dehors des disputes il faut que tu sois égoiste et que tu penses à toi et à ta petite famille

ce week end c'st le baptême de Florian donc je ne viendrais pas beaucoup car je dois tout préparer

bisous et bonne semaine

mon tit bout aussi se retourne ça l'éclate à part un truc ya un bras qui coince :lol: :lol:
tite ploumette tu nous tiens au courant pour ta maman on est de tout coeur avec toi
gros bisous
mélo

Merci les filles , vous etes trop mignonnes :oops:

nous ca va , a part la chaleur , c'est un peu dur pour ma puce , hier soir il y avait 29 dans sa chambre kan je l'ai couché à 22h :? ce matin elle etait trempée :? , vous les faites dormir comment vos tit bout kan il fait chaud comme ca , moi je l'ai laissée en body ...

maman d'amour bon courage pour l'organisation du bapteme de florian , montre nous des photos kan tu auras le temps ca fait un moment kon a pas vu ton tit bout :wink:

bon courage ma ploum pour les soucis que tu as avec ta maman , on pense très fort à toi :wink:

gros bisous les filles

merci les filles :oops: !!
ici aussi fait chaud alors c'est body ou culotte tshirt, sinon elle est trempée :oops: !!
bisous :wink:

:D bijour,
je vois que la t° vous fait souffrir,et je m'aperçois que j'ai de la chance.Entre le 8eme etage, les courants d'air et l'air de la mer,il fait 25°Cds la mais pas plus(et à 13h).Les nuits sont même fraiches!
Bon courage maman d'amour, entre les enfants, la maison,tu as encore du temps pour le baptème!!!!! :shock:
ploum,je croise les doigts pour ta mam :wink:
mil biz

:wink:
au fait ALLEZ LES BLEUS HOLA HOLA