Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 500 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Oh... gros bisous à Antoine... Pas drôle du tout la scarlatine, espérons que vous passerez au travers...
Bisous !

Tifam

Peoplette pipelette

Oh zut, la scarlatine ? Comment va Antoine aujourd'hui ? J'espère que vous passerez à travers !!

Valou, gros progrès encore pour Roméo !!! Bravo pour le toboggan et pour les bêtises et les tentatives de diversion, je connais : j'ai le même modèle !!!! Amaury sait très bien quand il fait quelque chose qu'il ne devrait pas, on peut lui dire 20 fois NON d'affilée, rien à faire, il prend un petit air coquin et recommence !!! Le tout, c'est de se lasser moins vite que lui et ne pas varier.
Mais bon, après une journée de boulot, si on est fatiguée, parfois c'est dur de rester patiente !

Sinon, Zam nous a sorti trois dents d'un coup !! Il y met le temps mais ne fait pas les choses à moitié. Une incisive (la 7ème) et 2 prémolaires (en haut). Ca explique pourquoi on peut le suivre à la trace !!!!!
Et depuis hier, il ne veut être tenu que par une main pour marcher, autant dire que ça fait un gros progrès, parce qu'avec 2 mains il faisait n'importe quoi avec ses jambes, alors que là il est obligé de garder l'équilibre.

Voilà voilou....

Valou, je viens de relire ton message, dis donc Roméo mîtrise aussi la petite cuillère ? félicitations, c'est pas facile cette étape je trouve !!!!

Cilou, Uthe, Fran, Softy, Sophie.... bisous et donnez des news !!

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Bisous les filles, désolée de ne pas plus poster ces derniers jours mais je bouge beaucoup avec les garçons et quand je suis à l'appart, j'essaie de suivre le rythme :)

J'ai rien lu donc je passerai ce week-end ;)

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

coucou les filles.
Moi qui trouver que le post ralentissait bah je ne participe pas beaucoup en ce momen t:9-blush:

Bravo à tout les loulous pour leur progrès et bisous au mam's !

Ici Ewen prend de l'assurance . Il à fait ses premier petits pas tout seul sans s'accrocher dimanche dernier mais n'as pas réessayer depuis. Ca viendra ! Pour l'instant il préfère se tenir ,il n'as pas confiance .
Sinon il multiplie les bétises pas trop grave : manger tout et n'importe quoi , éteindre l'ordi , déchirer ce qu'il peut ...

Il commence à se tenier des conversation en jouant , il parle à ses légo ,au pinces à linge , et à son doudou.

Hier et aujourdhui grand beau temps donc aprem dehors . Ca tombe bien car monsieur n'as qu'une envie en ce moment c'est sortir de la maison . Dès que la porte menant dans le garage donc dehors et ouverte il fonce pour sortir . Problème il ya une marche dont il n'as pas conscience et qui pourai le faire tomber. Alors si un des parents oubli de fermer cette porte l'uatre et souvent obliger de piquer un spriunt pour ratraper Ewen au dernier moment !

Niveau repas il ne veu presque plus de ses pot et mange ce qu'il ya dans nos assiette . Par contre il ne rempli pas sa cuillère seul et préfère les doigts .

Sa 5 ième dents à percer et 3 autres vont arriver. Résultat des fesses abimée au max et des hurlement lors des changes.

Tien tout à l'heure en me voyant telephoner il à sorti un nouveau mot : Donne ! Il voulait me prendre le teléphone !!! :)

Sinon il dit asser souvent siii pour merci .

Bon bisous à toutes et ne vous prenez pas la tète sur mes fautes !!!

coucou,

Antoine va mieux et nous ça va, aucune trace ... Martin adore fureter dehors mais il attrape et ramasse tout ce qui bouge et on fait du sur-place, découvertes !

Bravo Roméo, Amaury et Ewen pour les avancées...

Bon dimanche !