Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 502 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Salut, les filles;je viens prendre de vos nouvelles !?
c'est fou comme ils poussent vite ces loulous, Baptiste va mieux pour la bronchiolite mais les bronches restent fragile,pour les dents il en est à huit et les prémolaires se préparent depuis un moment à sortir et il est grognons,mais reste souvent câlin .Sinon il se tiens debout mais ne marche pas encore .

je suis contente de lire vos nouvelles ,gros bisous à toutes ...Rashella,Tifam,Cilou,Touna.Valou;Softy,Uth .....

Sophie

Salut, les filles;je viens prendre de vos nouvelles !?
c'est fou comme ils poussent vite ces loulous, Baptiste va mieux pour la bronchiolite mais les bronches restent fragile,pour les dents il en est à huit et les prémolaires se préparent depuis un moment à sortir et il est grognons,mais reste souvent câlin .Sinon il se tiens debout mais ne marche pas encore .

je suis contente de lire vos nouvelles ,gros bisous à toutes ...Rashella,Tifam,Cilou,Touna.Valou;Softy,Uth .....

Sophie

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Kikou les filles :)

J'ai 5 minutes de répit avant de m'occuper du linge donc je passe vous faire un ptit coucou :)

Les grumeaux sont à la sieste, Nolan regarde Manny & ses Outils...

Que vous dire :D Les grumeaux poussent, Nono aussi. Les dents font bien suer... Ewenn est malade, lui & Tyméo me font des conjonctivites en prime... Bref, que du bonheur, vivement qu'on soit débarrassé :)
Pour les repas, ils ont toujours leur 4 biberons + ce qu'ils veulent bien manger... A savoir pas grand chose à cause des quenottes :)
Pour le vocabulaire, ça va de Papapapa, Mamama, Mam Mam, Baba (balle), Nier (panier), The (Uthe) et autres petites choses tout à fait incompréhensible... :D
Je pointe aussi pour les bébés au fort caractère... x3 :D Mais vu mon caractère et celui de zhom, ça n'a rien de surprenant :p

A part ça, on a fait le repas de mes 30 ans et Pâques en même temps. C'était rigolo de voir mes gnômes chercher les oeufs... Bon, les grumeaux n'en avaient rien à faire des oeufs... mais bon :p

Bon, j'ai tout lu mais je ne sais pas quoi dire...pour pas changer :)

Donc je vous fais de gros bisous ;)

Bonjour,

Rashella, quel plaisir de lire de vos nouvelles... le chômage, point noir effectivement... ondes positives envoyées... et des photos de tes chipies ce seraient merveilleux, d'ailleurs cela me fait penser que ça fait longtemps que l'on n'en a pas posté tout particulièrement en ce qui me concerne, mission à accomplir prochainement...
ton moral va mieux c'est important et je pense que les débuts avec les bébés, c'est loin d'être évident, cela va aller mieux doucement mais sûrement, gros bisous

Uthe, c'est intéressant ce que tu nous dis contrairement à ce que tu penses, n'hésites pas, continue, c'est agréable de te lire et de découvrir les événements ... de ta belle famille

Tifam, Antoine va mieux merci... il a repris le chemin de l'école... les caractères s'affirment après un an ... et c'est là que l'on ne doit pas céder à leurs caprices car ils testent ... les p'tits malins, c'est réglé pour le cambriolage ?

Cilou, Valou, Fran, bisous

Toujours pas de nouvelles pour le déménagement mais c'est honteux de ne pas donner de date d'emménagement, je ne sais pas si il existe des recours pour se plaindre de leur façon de faire franchement, ce que je crains : être prévenu trois jours avant ... bravo l'organisation... (c'était le cas pour l'appart où nous sommes actuellement à la différence que nous étions plus libres sans enfants ... )

@+

Cilou, même souci avec Martin, bataille pendant les repas !

Softy, ça va ?

Vincent, contente de te lire, des photos de ta puce ?

@+