Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 498 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Coucou les filles,

Comment ca va Tifam avec la digestion du cambriolage, les papiers, l'assurance tout ca? Quand j'ai lu ca, j'étais bien en colère pour toi (enfin, tu devais l'être aussi, pas besoin de moi...). Plus que les pertes matérielles, celles sentimentales sont les plus dures à accepter...Les photos, les bijoux, des objets personnels sans compter le fait de digérer que quelqu'un s'est introduit chez nous, dans notre petite vie perso pour toucher à tout et foutre le bordel...brrrr...j'ai jamais eu à vivre ça, mais je me projette et ca me fait froid dans le dos. Plein de courage à vous ( un moindre mal que tu aies mis certaines photos sur Picasa...) et aussi comme je fais des incursions furtives dans l'autre post, plein de chances et d'ondes positives pour mercredi :coeur:

Bon anniv' à Baptiste alors avec du retard ! Bisous à toi, Sophie si tu nous lis.

Valou : la gastro de Roméo est bel et bien terminée? Et cette suspicion de pharyngite?

Softy : plein de courage pour ton p'tit loustic et son otite. Et bravo pour la grasse mat'. De toutes facons, avec lui tu y étais plus ou moins habituée, il faisait ses nuits super tôt et ce jusqu'à 8h30! Vernie, va! :D

Touna, Rashella, Uthe, Fran : quoi de neuf?

Ici pas grand chose. Mon loulou a percé 2 grosses molaires en haut sans avoir les canines et les prémolaires...Ca fait un peu bizarre mais bon si c'est son truc..:2-big-smile:. Et pis sinon, de + en + coquin en plein dans "je teste les limites" : quand on lui de ne pas faire un truc, il y met tout son coeur pour le faire, puissance 10 000. Exemple : le vidage de poubelle de la cuisine, (ca c'est encore son grand truc), on ferme la poubelle, on le chope par la main et on l'amène ailleurs pendant que nous, on vaque à nos occupations, il y retourne en courant, va carrément chercher la poubelle pour nous la mettre sous le nez et la vider devant nous avec un grand sourire...Ahlalala, on n'a pas fini de s'ennuyer avec lui...:coeur:

Bisous les filles. A bientôt. :arms:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Bisous rapide ! J'espère qu'Ewen va vite aller mieux ! Ici : pas d'appétit depuis vendredi soir, 1 gros vomi ce soir... Retour de la gastro ?
Bisous à toutes !

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

En fait j'ai lu les dernières pages de votre post vu que je n'étais à jour et donc je me suis plantée de jour pour Tifam, c'est Jeudi le grand jour...Plein de pensées donc.

Courage avec les rechutes de gastro.

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Hello,

Pas de passage :(

RAS non plus depuis hier.

C'est vrai qu'il devient de + en + triste ce post :(

Bisous quand même!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou !!!!!!!!!

Allez je prends le temps de faire un p'tit coucou + long pour vous mes chéries :coeur: !!!

Cilou, hier, t'as posté en même temps que j'écrivais, je viens justede lire ton post avec les bêtises de p'tit Gaelou !! Rhô quel coquin, celui-là :arwenalia: !! J'ai un bel exemplaire à la maison version escaladeur, pas éboueur : il sait qu'il n'a pas le droit de se mettre debout sur le meuble TV (il a le droit à un seul endroit, mais bien sûr, ce qui l'intéresse le +, c'est de grimper devant la TV et de mettre ses p'tits doigts tout pleins de bavouille sur l'écran tout propre !), bref, il sait bien qu'il n'a pas le droit, donc il y va tout doucement, nous regarde l'air de dire "si je vais doucement, ils me verront p't'être pas !?" puis hop, il grimpe en nous regardant bien dans les yeux et en ignorant royalement nos "NON" !! Il est trop chou :arwenalia: ! Par contre, maintenant, va falloir vite se faire obéir parce qu'il arrive enfin à grimper sur la table basse en verre........... Et bien sûr : nouveau challenge réussi + nouvelle interdiction = GROS intérêt à recommencer !!!

Bref !

Ah ce doit être trop rigolo la boubouche de Gaelou avec des p'tites molaires :coeur: ! Il a de la chance, ca va lui permettre de mâcher, ca manque à mon poussinou...

Softy, pour la cuillère, Roméo faisait aussi pareil, il aimait bien qu'on lui mette dans la main et l'apporter seul vers sa bouche, par contre, je gardais toujours la main dessus pour ne pas qu'elle atterrisse par terre comme ton coquin ! Super pour ses nuits !

Touna : gros bisous !! Comment vont tes poussins ? Tu prépares le déménagement ?

Tifam : gros bisous à petit Zam !! Son oeil est guéri complètement maintenant ?

Uthe, Fran, Sophie, Clairi, Rashella, les autres : BISOUS !

Ici, pas de nouveau vomissement depuis hier. Il a super bien dormi cette nuit, la journée à la crèche s'est plutôt bien passée, sauf qu'il n'a dormi qu'1 heure donc il était un peu fatigué ce soir, mais il a plutôt bien mangé et a tout gardé. Bizarre ce truc qu'il traîne... Ce soir, il n'a de nouveau presque rien mangé : 4 cuillerées de soupe, puis du lait...

Voilouuuuuu bisoussss !! :coeur: