Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
coucou les filles.
Moi qui trouver que le post ralentissait bah je ne participe pas beaucoup en ce momen t:9-blush:
Bravo à tout les loulous pour leur progrès et bisous au mam's !
Ici Ewen prend de l'assurance . Il à fait ses premier petits pas tout seul sans s'accrocher dimanche dernier mais n'as pas réessayer depuis. Ca viendra ! Pour l'instant il préfère se tenir ,il n'as pas confiance .
Sinon il multiplie les bétises pas trop grave : manger tout et n'importe quoi , éteindre l'ordi , déchirer ce qu'il peut ...
Il commence à se tenier des conversation en jouant , il parle à ses légo ,au pinces à linge , et à son doudou.
Hier et aujourdhui grand beau temps donc aprem dehors . Ca tombe bien car monsieur n'as qu'une envie en ce moment c'est sortir de la maison . Dès que la porte menant dans le garage donc dehors et ouverte il fonce pour sortir . Problème il ya une marche dont il n'as pas conscience et qui pourai le faire tomber. Alors si un des parents oubli de fermer cette porte l'uatre et souvent obliger de piquer un spriunt pour ratraper Ewen au dernier moment !
Niveau repas il ne veu presque plus de ses pot et mange ce qu'il ya dans nos assiette . Par contre il ne rempli pas sa cuillère seul et préfère les doigts .
Sa 5 ième dents à percer et 3 autres vont arriver. Résultat des fesses abimée au max et des hurlement lors des changes.
Tien tout à l'heure en me voyant telephoner il à sorti un nouveau mot : Donne ! Il voulait me prendre le teléphone !!!
Sinon il dit asser souvent siii pour merci .
Bon bisous à toutes et ne vous prenez pas la tète sur mes fautes !!!