Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
Oh zut, la scarlatine ? Comment va Antoine aujourd'hui ? J'espère que vous passerez à travers !!
Valou, gros progrès encore pour Roméo !!! Bravo pour le toboggan et pour les bêtises et les tentatives de diversion, je connais : j'ai le même modèle !!!! Amaury sait très bien quand il fait quelque chose qu'il ne devrait pas, on peut lui dire 20 fois NON d'affilée, rien à faire, il prend un petit air coquin et recommence !!! Le tout, c'est de se lasser moins vite que lui et ne pas varier.
Mais bon, après une journée de boulot, si on est fatiguée, parfois c'est dur de rester patiente !
Sinon, Zam nous a sorti trois dents d'un coup !! Il y met le temps mais ne fait pas les choses à moitié. Une incisive (la 7ème) et 2 prémolaires (en haut). Ca explique pourquoi on peut le suivre à la trace !!!!!
Et depuis hier, il ne veut être tenu que par une main pour marcher, autant dire que ça fait un gros progrès, parce qu'avec 2 mains il faisait n'importe quoi avec ses jambes, alors que là il est obligé de garder l'équilibre.
Voilà voilou....
Valou, je viens de relire ton message, dis donc Roméo mîtrise aussi la petite cuillère ? félicitations, c'est pas facile cette étape je trouve !!!!
Cilou, Uthe, Fran, Softy, Sophie.... bisous et donnez des news !!