Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 128 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

chouc

New Member
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

coucou les filles
Nous sommes bien rentrés; mes 2 filles ont un rhume grrr
whaoouuu je suis perdue il me faut m'adapter au nouveau femi. bon je vais vous lire et repasserai + tard

bisous

Tifam

Peoplette pipelette

Comme toi Valou, chacun sait qui a lu tel post, je n'aime pas trop... parfois je lis mais je ne réponds pas parce que je ne sais pas quoi dire ou que 10 personnes ont déjà dit la même chose. Et pas envie qu'en soit déduit quelque chose...

Et je préférais avant pour lire les messages, il y en avait plus à la fois sur l'écran, ça m'allait mieux.
Et je n'aime pas trop les smileys non plus !
Ouh là là, je vieillis moi, si je dis "c'était mieux avant, ma bonne dame" !!!!:adodonicoco:

Bon...

Ca a l'air bien vos massages, faudrait que je tente !!

Touna, tu t'en sors entre tous ces rhumes, etc etc ??
Fran, alors tes petits bouts, comment ça se passe ?
Valou, petit Roméo grandit bien on dirait !! Il aime les massages ?
Cilou, hummmmmm ça me tente tes confitures, ça sent bon jusque dans mon bureau, miam miam !!
Seti, alors comment va Lilou avec ce traitement ? Remarque c'est peut-être un peu tôt pour voir ce que ça fait...

Bon, Amaury est bien chez sa nounou, aussi cool qu'à la maison, tant mieux !! Sauf pour ses bibs, mais ça ne change pas non plus !! En fait, quand il a faim, c'est TOUT DE SUITE, ultra URGENT, bref on ne peut pas l'ignorer !! Mais quand il n'a pas faim, rien à faire pour le faire boire ! Il a déjà des idées très arrêtées on dirait...

Sinon, j'ai eu un choc hier : une de mes collègues a oublié son bébé de 8 mois dans la voiture, en plein soleil, au bas de l'immeuble où je travaille... Il ets resté dans la voiture de 10h à 15h ! Apparemment, d'un seul coup, elle s'est rendu compte qu'elle avait complètement oublié de l'amener à la crèche. La bébé était inconscient, tout blanc, mais est assez vite redevenu conscient, il a été hospitalisé mais tout va bien. Par contre, c'est ma collègue qui ne va pas bien du tout...
Ca peut vraiment arriver à tout le monde, il faut pas grand chose, le quotidien fait le reste...
Du coup, on a demandé à la nounou de nous appeler si un jour on ne lui amène pas Amaury sans la prévenir d'une absence, on n'est JAMAIS à l'abri !
En tout cas, ça m'a vraiment choquée...

chouc

New Member

Re coucou..( c’est vrai le nouveau fémi trace toutes nos actions ; c’est bizarre..)
Les nouvelles : depuis notre retour dimanche Eva dort dans sa chambre.. qui est aussi celle de sa grande sœur Zoé. Et Zoé dort dans le lit parapluie. Comme les séjours chez les papi-mamies se sont bien passés de la sorte. De ce fait elle ne sort plus 15 fois de la chambre et était très contente de dormir avec Eva à coté. Eva se réveille encore 1 fois dans la nuit pour allaitement, mais ne réveille pas sa sœur. Hier les 2 dormaient à 21h quel progrès !
Voilà je compte amèrement les jours jusqu’à la reprise du boulot le 25 mai. La semaine prochaine je vais à la crèche (la même que celle de Zoé) pour adaptation, quelques heures au début je pense…
Je dois commencer le sevrage partiel très vite, j’essaierai de garder l’allaitement mixte le plus longtemps possible mais je sais que je serai vite fatiguée avec le travail et l’organisation me manquera.
Sinon Eva est toujours souriante, elle est de plus en plus facile, je posterai bientôt des photos, ça fait longtemps.

Tifam Alors ça y est tu as repris le travail, bon courage pour cette période de transition. Je suis aussi choquée par ce qui est arrivé à ta collègue. Comme tu le dis on n’est jamais à l’abri , même si cela semble incroyable.

Cilou Quelles belles photos, vous êtes adorable tous les 3, vraiment très jolis. Eh oui la poussette est aussi le bon moyen pour faire dormir Eva, mais gare si je m’arête. Le baby blues, ou coup de mou peu arriver à tout moment. Les 3 mois pour moi sont synonymes de pertes des cheveux, et coup de blues aussi. Il faut faire attention à ce que la déprime ne s’installe pas

Valou Excellent cette série de photos de Roméo prises sous le même angle. tu en prends une chaque jour?

Touna
Pas trop bonnes les nouvelles ; bon rétablissement à Antoine et Martin.
Eh non le soleil n’était pas au rendez vous, plutôt gris même ; mes 2 filles ont le rhume. Tu auras donc 30 ans le 16 aout ? c’est rigolo le 16 aout c’est ma maman qui en aura tout juste le double, alors 30 ou 60 ca se fete !!

Ellet merci pour ces photos de Kendra ; elle est jolie ta puce

Bises les filles Clairi, Seti, Fran, uthe, Sophie, Rashella..

...j'aimais mieux les anciens emoticones (je suis aussi un peu mamie.:adodonicoco:..)

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Ben dis donc Tifam, en effet c'est choquant! Et même si en réfléchissant et avec du recul, on peut se dire que ca peut arriver à tout le monde, je peux pas m'empêcher de "juger" : comment on peut oublier son bébé?! Faut vraiment avoir la tête complètement ailleurs. Cela dit, evidemment, si à une de mes connaissances. il lui arrivait cela, je ne l'accablerais pas, elle doit déjà bien culpabiliser...Bref...Je me demandais aussi quand ces faits divers sordides ont eu lieu l’été dernier avec une issue bcp plus tragique, si le couple peut survivre à ce genre d’épreuve… Perso, je crois que c’est la mort du couple pour tout un tas de raison…Bref…digression.

Moi je n'ai pas la liste de ceux qui ont consulté les messages. Ou alors je la vois pas. Bon perso, ca ne me dérange pas : je pense que j’ai le droit de consulter des messages sans y répondre sans avoir à me justifier et pareil pour les autres vis à vis de mes messages. Lit qui veut, répond qui veut. Vous prenez pas la tête les filles ;)
Cela dit, je vois pas trop l’intérêt de cette fonctionnalité, effectivement…

Tifam : oui, tente un massage sur Amaury. C’est fantastique l’effet que ca leur fait et pis y’a une espèce de truc magique qui se passe entre les 2…Je saurais pas expliquer… ;)

Chouc : Profite bien de tes derniers jours restants ;) C'est chouette que les nuits se passent mieux pour tes 2 filles...J'ai hate de voir les photos.

Bon c'est speed, je file...(en plus ca a planté, j'ai du refaire la fin du post, ca m'a énervée...)

Bizzzz'

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Sérieux, avec ce nouveau fémi, je me sens "espionnée", j'ai l'impression de ne plus être libre et d'être monitorée en permanence !! Impossible de consulter une rubrique sans que tout le monde ne le sache... vous ne trouvez pas que c'est limite au niveau liberté personnelle ?
Kikou les filles,

Tout à fait d'accord avec toi Valou :)

Pour ça que j'aimais être en invisible sur l'ancien forum... Là, je ne retrouve plus où je l'avais coché dans mon profil l'autre jour...

Sinon, les grumeaux poussent bien... Ewenn la crapule est à côté de moi pendant que ses frangins sont à la sieste... Il a tout compris lui:thumbup:

On descend chez mes BP à Lyon ce week-end...