Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
Comme toi Valou, chacun sait qui a lu tel post, je n'aime pas trop... parfois je lis mais je ne réponds pas parce que je ne sais pas quoi dire ou que 10 personnes ont déjà dit la même chose. Et pas envie qu'en soit déduit quelque chose...
Et je préférais avant pour lire les messages, il y en avait plus à la fois sur l'écran, ça m'allait mieux.
Et je n'aime pas trop les smileys non plus !
Ouh là là, je vieillis moi, si je dis "c'était mieux avant, ma bonne dame" !!!!:adodonicoco:
Bon...
Ca a l'air bien vos massages, faudrait que je tente !!
Touna, tu t'en sors entre tous ces rhumes, etc etc ??
Fran, alors tes petits bouts, comment ça se passe ?
Valou, petit Roméo grandit bien on dirait !! Il aime les massages ?
Cilou, hummmmmm ça me tente tes confitures, ça sent bon jusque dans mon bureau, miam miam !!
Seti, alors comment va Lilou avec ce traitement ? Remarque c'est peut-être un peu tôt pour voir ce que ça fait...
Bon, Amaury est bien chez sa nounou, aussi cool qu'à la maison, tant mieux !! Sauf pour ses bibs, mais ça ne change pas non plus !! En fait, quand il a faim, c'est TOUT DE SUITE, ultra URGENT, bref on ne peut pas l'ignorer !! Mais quand il n'a pas faim, rien à faire pour le faire boire ! Il a déjà des idées très arrêtées on dirait...
Sinon, j'ai eu un choc hier : une de mes collègues a oublié son bébé de 8 mois dans la voiture, en plein soleil, au bas de l'immeuble où je travaille... Il ets resté dans la voiture de 10h à 15h ! Apparemment, d'un seul coup, elle s'est rendu compte qu'elle avait complètement oublié de l'amener à la crèche. La bébé était inconscient, tout blanc, mais est assez vite redevenu conscient, il a été hospitalisé mais tout va bien. Par contre, c'est ma collègue qui ne va pas bien du tout...
Ca peut vraiment arriver à tout le monde, il faut pas grand chose, le quotidien fait le reste...
Du coup, on a demandé à la nounou de nous appeler si un jour on ne lui amène pas Amaury sans la prévenir d'une absence, on n'est JAMAIS à l'abri !
En tout cas, ça m'a vraiment choquée...