Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 127 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

WOUAH coucou rapide les filles..je vais tenter de m'adapter au nouveau femi

j'arrive pas à mettre les icônes

F

Francesita

Guest
Moi je prenais le liniment fait par mes soins

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou Eugénie :rabbit:!!

Clairi : pour les smileys, j'ai coché dans mes préférences, ou mes informations, ou mes chai-pa-koi, que je voulais un affichage wysiwyg (what you see is what you get) et plein de smileys sont apparus :Dancing_wub:

Cilou : comme huile, la dame qui organise le krabbelgruppe nous a conseillé de prendre de l'huile de salade classique :whistle: ... honnêtement, je ne sais pas ce qu'est l'huile de salade (une 'tite vinaigrette de massage LOL), mais elle a dit qu'on pouvait aussi utiliser de l'huile d'olive, et comme de toute facon, j'avais zappé qu'on faisait les massages ce jour-là, j'avais oublié l'huile... Donc j'ai emprunté celle de ma voisine qui s'est avérée pas top puisque ca a donné de petits boutons sur le ventre de mon poussinou :worried:
Donc la prochaine fois, je prends mon huile pour bébé que j'avais achetée, et qui est hypoallergénique.

Voilou !! Gros bisous à toutes !!

P.S.: mais pourquoi donc est-on limitées à 4 smileys ??? Je me sens vraiment lésée, j'adore mettre des smileys partout !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Sérieux, avec ce nouveau fémi, je me sens "espionnée", j'ai l'impression de ne plus être libre et d'être monitorée en permanence !! Impossible de consulter une rubrique sans que tout le monde ne le sache... vous ne trouvez pas que c'est limite au niveau liberté personnelle ?

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Ah oui j'avais pas pensé au liniment...

Hier je lui ai mis de l'huile de calendula et aujourd'hui j'ai fait ca avec de l'huile d'amande douce...J'ai différentes huiles et macérats huileux, on testera. C'était marrant aujourd'hui, comme hier, il était tout surpris mais au bout de 5 minutes, il s'est détendu et dès la fin du massage, il s'est endormi aussi sec!

Euh Valou, je dois être à la masse, j'ai pas vu que les autres pouvaient voir où on allait...

Bon, moi c'est les smiley qui me plaisent pas...Enfin faut s'habituer :(

Bizzz'