Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 130 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Coucou Jesy !!!
C'est gentil de passer nous voir ! Mon petit amour aussi te kiffe :bigarmhug: !

Touna : ah oui ca doit faire tout drôle quand son petit commence l'école ! Bon courage, c'est souvent pour la maman que c'est + dur !

Tifam : comment va ta collègue ? Et son bébé : tout va bien ? Pas de séquelles ?

Bon, 3ème Krabbelgruppe ce matin (Touna : c'est tous les jeudis)... Ca n'a pas l'air d'enthousiasmer Roméo + que ca :no:. A la maison, il me sourit tout le temps, papote avec moi, là : impossible de le faire me regarder, sourire ou parler, il regarde tout autour d'un air interrogateur, voire apeuré, et au bout d'un moment, il pleure comme s'il avait peur, alors je le prends dans mes bras et il s'arrête immédiatement de pleurer.
Bon il m'a bien bien fait pipi dessus aujourd'hui, d'ahbitude, je le prends dans mes bras le dos contre moi, donc le kiki vers "l'extérieur". Là je l'ai pris contre moi, ventre contre ventre, et hop un gros pipi !!!!!!!! Heureusement que j'avais un gilet et que je l'avais enlevé, j'ai pu enlever mon T-shirt et mettre mon gilet ;).
Même le massage, je n'ai pas pu le lui faire car il ne voulait pas être hors de mes bras. Pauvre petit coeur !!

Bon et du coup, comme à chaque fois, il est tellement claqué à la fin qu'il s'endort instantanément quand je le rhabille ! Là il dort encore alors qu'en temps normal, il m'aurait demandé à manger il y a 40 minutes.

Et ce que je n'aime pas trop non plus, c'est que Roméo dort en général de 22h30 à 6h30 à peu près, puis se rendort jusqu'à 9h, voire plus. Comme le cours commence à 9h, j'ai dû le réveiller le pauvre, ca m'a fait mal au coeur :47-heartbroken:... Il dormait si bien !

Bon voilou ! Allez je vais en profiter pour faire des lessives !
Gros bisous à toutes !

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Uthe : ca a l'air d'être un petit filou ton Ewenn !! Déjà un super-magnet hihihi !! Bon courage chez tes BP, il me semble que toi non plus c'est pas la joie :/
Vi, c'est le moins qu'on puisse dire...

Bon, mes 2 crapules sont maintenant dans leur siège face à la route et ils adorent... Fini les dodos maintenant, y a trop de chose à voir :D

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Il est chouette ton avatar, Uthe : ils sont mignons tes 3 petits bonhommes :coeur:

touna

chat alors !

Valou, j'pense qu'il préfère un massage dans son environnement naturel... ou alors il est timide et n'aime pas dévoiler son corps de rêve, quoi déjà ? ah pour éviter l'arrosage, tu pourrais mettre un autocollant sur son zizi ? non ?

Tifam, oui surtout lorsque l'on manque de sommeil, on est encore plus près d'oublier et de faire des bêtises ! en plus des préoccupations qui nous guettent en temps normal !

Pain pas mal pour une première d'après mon mari... mais la levure ne m'apparaît pas super... p'tit goût... à voir et aussi, je préfèrerai plus aéré mais j'y travaillerai...

Antoine voulait découvrir les jouets à l'école maternelle, mais il faudra attendre 3 mois... tout s'est bien passé, il ira le matin... puisque mon congé parental me permet plus de souplesse d'organisation...

Martin, ça va mieux... les nuits toujours semblables, ce qui est magnifique c'est l'éveil plus rapide que le premier enfant et l'intérêt qu'il porte à son frère aîné, c'est attendrissant à voir...

Bisous à toutes et bon w-e prolongé en espérant que le soleil soit au rendez-vous pour que cela soit plus sympa !

@+

Tifam

Peoplette pipelette

C'est vrai Touna que ça doit être sympa de voir l'éveil de Martin et l'intérêt entre les deux frères !:bigarmhug:Moi j'adore voir Amaury qui regarde les autres enfants chez la nounou, ça l'intéresse énormément !

Valou, nos messages se sont croisés ! En tout cas, ça a l'air sport le Krabbelgruppe ! Peut-être Roméo est-il encore petit pour apprécier ?

Bisous les girls !:happydance: