Salut les filles,
P'tit coucou rapide...Ca fait un bail que je n'ai pas posté...(enfin un "bail", tout est relatif : 3 ou 4 jours! :roll: ).
Ici tout va bien. Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. J'ai le souvenir d'un Gael super speed, énervé, agité, il y a une semaine (je me demandais même s'il mangeait à sa faim). Ca a duré 2-3 jours puis là, ca va carrément mieux (en fait c'était pendant les tétées, vers la fin il s'énervait sur mon sein comme s'il n'y avait plus rien...et recommencait à me demander toutes les heures :? ). Les nuits, idem, c'est chaque fois différent : il y a 2 jours, il a dormi 10 heures d'affilée, (la première fois!! J'étais : :shock: !!) hier, il s'est réveillé 2 fois...Quelle nuit vais-je passer, tout à l'heure?! Mystère et boule de gomme...

Sinon, aujourd'hui, il était super K.O : conséquence du prévenar, bien douloureux en effet, puisque j'ai eu du mal à le consoler contrairement aux autres vaccins...
Wali-Walou, vite fait pour nous.
Les filles, je vous souhaite une bonne réduc' périnéale.

bon c'est pas rigolo et on s'en passerait bien mais ca me semble important de la faire et je pense que c'est efficace. Ici, pas de réduc' proposée (c'est pas étonnant, on est en...espagne... :roll: ) donc faut que je sois consciencieuse et que je le fasse seule mais bon, ca me gonfle! La sonde, j'ai connu après la naissance de Lena...Ca faisait des sensations toutes bizarres... :? mais en tout cas, c'était super efficace, en 6 séances, j'avais un périné tout neuf!

:
Sympa la p'tite piscine, je vais surement aussi en acheter une pour Gael. :wink:
Bisous à vous et vos p'tits bouts!