Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 91 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

F

Francesita

Guest
Coucou les filles! J'ai peu de temps mais je vous lis, si si je vous jure :lol:
Valou, pour Nino, nous avons acheté ça l'année dernière

On s'en était servi à la plage: on le mettait dedans avec peu d'eau et on le faisait flotter: il avait adoré!!
Le palmier sert de parasol, c'est bien! Si u veux l'adresse pour l'acheter dis le moi!

Bisous à toutes!

jesy

le fantôme du Fémi
je te conseil ça aussi Valou :wink:

La baignade est une excellente occasion de s'amuser avec votre bébé et de renforcer la relation qui vous lie à votre enfant. Les maillots de bain jetables Huggies® Little Swimmers® protègent votre bébé avec sa matière absorbante unique et ses barrières anti-fuite, pour une meilleure hygiène. De plus, ils ne se déforment pas et ne gonflent pas dans l’eau, contrairement aux couches classiques. Et avec ses personnages Disney© Némo et Tigrou, ils ressemblent à de vrais maillots de bain

*Ne se déforme pas et ne gonfle pas dans l'eau, contrairement aux couches classiques.

*Evite les petits accidents embarrassants grâce à sa matière absorbante unique et ses barrières anti-fuites.

*Facile à utiliser avec ses côtés déchirables

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oh merci !!

Fran, oh oui je veux bien l'adresse :D !!! J'en avais vu un équivalent en Allemagne, en forme de champignon, mais je n'étais pas sûre qu'il flotte sur l'eau et le tien est plus joli :D !

Merci Jesy !! Faudra que je les achète en France, les allemands n'ont pas huggies :wink: , seulement pampers et je n'ai pas encore vu de couches-maillots de cette marque

Bisous !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ah, elle y est sur amaz*n-allemagne :wink: ! Mais je veux bien l'adresse quand même, pour comparer les prix :wink:

Bisous !!

F

Francesita

Guest
C'est sur Kingjouet.fr, tu tapes piscine et c'est le dernier de la page1.
Hihi moi, je préférais le champignon comme modèle mais, ils ne le font plus :lol: