Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 94 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Je vois la photo de Gael : il est vraiment super mignon, vraiment craquant !! :D

Ellet, dis donc elle boit bien ta petite Kendra, tant mieux !! Ici Amaury boit mieux que la semaine dernière, mais c'est variable d'un bib à l'autre. Enfin, il semble profiter quand même.
On attend une tite photo !

Touna, je ne sais pas trop moi pour les vacances au soleil pour un bébé, j'attends aussi les idées !

En tout cas, faut que j'achète des lunettes de soleil et de la crème, ça c'est sûr !

Cilou, alors quelle nuit a fait Gael ? Ca va venir les nuits complètes ! :wink: Comment va-t-il aujourd'hui avec le prevenar, c'est passé ?

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re, :D

Oui, un joyeux mensuiversaire à Roméo!! Tout plein de bisous et de cadeaux à lui!!

Tifam : Mon loulou s'est réveillé à 2h30 ce matin alors qu'il avait pris sa dernière tétée à 22h30...Bref pas terrible! Après ca a été à 6h30 donc toutes les 4 heures. Aujourd'hui, on a eu du mal à tenir 2 heures entre chaque têtée, j'ai parfois craqué au bout d'1h30...Il a super faim en ce moment ou alors je "produis" moins, je ne sais pas...

Pour les vacances à la mer et au soleil, ma foi, je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête! :D Effectivement une petite piscine pour qu'il puisse profiter de l'eau à part, une petite "tente-refuge", de la crème protection totale, un maillot ...Bon, peut-être qu'il y a des trucs sympas spécial bébé mais bon...

Je suis aussi en train d'organiser nos vacances. On a prévu un p'tit tour en France (3 ans qu'on n'y a plus mis les pieds!! :shock: ) d'un petit mois. Ca risque d'ètre épuisant pour tout le monde puisqu'on va ètre toujours en mouvement mais bon, ca va quand même nous faire du bien...Moi, là, actuellement, je me prends la tête : est-ce que j'amène du "matos" pour Gael ou est-ce qu'on se fait un plan "roots" genre on fera avec les moyens du bord... :?: Mon souci actuellement c'est le bain. Achat d'une baignoire gonflable ou on se démerdra...Bref...

Bon, j'ai pas fini ma bafouille, mais faut que e file. Je reviens ce soir. :wink:

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Me r'vlà...Bon en fait, je ne suis plus inspirée :D

Bref, je sens que ca va être l'impro totale ces vacances, je me vois mal me trimballer avec un lit parapluie, la baignoire, la poussette, le cosy, pour notre tour de france...en train en plus :roll:

Bon, pas de messages persos, je suis vannée et j'ai un peu oublié tout ce que j'ai lu sauf un truc de Touna qui m'a interpellé parce que je me suis dit que j'avais loupé un épisode et qui parlait de PB et de fromages :D Bref, faut que je relise tout attentivement :D

Un bisou général.

A demain!

Tifam

Peoplette pipelette
Cilou, un petit mot rapide : laisse tomber pour la baignoire, ce we chez mes parents j'ai baigné Amaury dans le lavabo, il semblait trouver ça très bien !!

Bisous !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles !!

Rapidement également : merci pour le moiniversaire de mon petit Roméo :heart: !! Il s'est senti tellement "grand" qu'il nous a fait une nuit complète : de 22h à 6h15 :D :heart: !!!

Je suis si fière de lui :D ! Et surtout je suis contente, ca montre qu'il a retrouvé un peu sa sérénité car depuis le WE chez BM, il me réveillait toutes les 4h, pas vraiment parce qu'il avait faim, mais sans doute pour vérifier que je n'étais pas loin :oops:

Cilou : ne t'embête pas avec la baignoire. D'Ici à cet été, Gael se tiendra probablement un peu assis et tu pourras le doucher vite fait au fond d'un bac à douche ou d'une baignoire. En plus l'été, il n'y a pas trop à craindre qu'il ait froid s'il n'est pas immergé intégralement, donc tu devrais t'en sortir :wink:
De quel région es-tu en France ??

Allez bisous !!