Femiboard.com

Sinon, aujourd'hui, il était super K.O : conséquence du prévenar, bien douloureux en effet, puisque j'ai eu du mal à le consoler contrairement aux autres vaccins...
bon c'est pas rigolo et on s'en passerait bien mais ca me semble important de la faire et je pense que c'est efficace. Ici, pas de réduc' proposée (c'est pas étonnant, on est en...espagne... :roll: ) donc faut que je sois consciencieuse et que je le fasse seule mais bon, ca me gonfle! La sonde, j'ai connu après la naissance de Lena...Ca faisait des sensations toutes bizarres... :? mais en tout cas, c'était super efficace, en 6 séances, j'avais un périné tout neuf!
:
. C'était dimanche. On est allée à une fête avec barbecue et tout et tout et tout...Plein de monde, plein d'enfant, plein de bruit, mais il a été adorable...super coopératif (il a dû passer dans 25 paires de bras différents sans broncher et en gardant le sourire...sauf sur la fin, normal, il en avait marre! :roll: ). C'était super chouette! Tout le monde était fan de mon p'tit loup et le trouvait magnifique :heart: ....En même temps, c'est vrai, il est magnifique!