Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

un coucou en passant ,Amaury est tout mimi dans sa salopette, :heart:

Bisous à toutes et à bientôt

Sophie

B

brisedemerette

Guest
Un petit coucou à vous toutes ici..

Il est tout mignon Amaury dans sa salopette trop large :wink: J ai connu et je connais d ailleurs encore la meme chose avec Garance, souvent les pantalons sont bons en longueur mais elle nage dedans en largeur :roll: c est pas grave Tifam on en fera des mannequins!! 8) 8)

bisous à toutes

Tifam

Peoplette pipelette
Merci les filles et coucou aux mamans, aux futures mamans (ça approche) et à Brise !

Hier rdv chez le kiné pour moi, Amaury a pleuré comme si on venait pour lui pour une bronchiolite :roll: !! Mais bon, le kiné a l'habitude :lol: !
Et là je rentre de mon rdv postnatal chez le gynéco, donc il faut que je programme mes séances de rééducation périnéale maintenant. J'ai hâte de les faire, non pas que ça doive être passionnant, mais plutôt pour retrouver de la tonicité et calmer les restes de douleur de l'épisio. D'ailleurs j'ai mal si on frôle les cicatrices, j'espère que ça va bientôt être fini. :?

Je n'ai pas encore eu le retour de couches, ça ne de vrait pas tarder non ? Amaury a 6 semaines aujourd'hui, certes je l'ai allaité une semaine, mais bon ça ne devrait pas trop jouer...

Sinon, Amaury va très bien, le nez un peu pris mais on attrape les crottes de nez dès qu'on les voit ! :lol:
Bon, je vous laisse, il est très z'énervé là, vite bain, couche et bib !!

Alors les filles, z'êtes où ?? :wink:

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Moi, je suis là...à guetter le réveil de mon p'tit loup qui ne devrait plus tarder.

En lisant ton message, je me suis rappelé qu'il fallait que je m'y mette aux auto-séance de rééducation! Ils n'en proposent pas ici (bon...en même temps, ca ne m'étonne pas vu le système de santé) et du coup, je crois qu'il va falloir que je sois consciencieuse et que je me force à faire ça moi-même (vieux souvenir de quand j'ai fait mon curetage à la suite de ma FC, ma voisine de chambre avait seulement 30 ans et souffrait de problème d'incontinence qui était arrivé peu de temps après son accouchement). Ca craint quand même`... :? Y'a des exercices que je pourrais faire toute seule?

Pour ton RdC, oui je pense que c'est imminent, je crois avoir lu, je ne sais plus où, que ca intervenait à partir de la 6eme semaine...Enfin, je sais pas trop en fait...Tu auras sans doute d'autres réponses plus sûres! :D

Bon...sinon..p'tites news de mon p'tit lutin...Hier pédiatre pour la visite du 1er mois : tout va bien, on continue le traitement...Pour la croissance : toujours 54 cm (donc il ne s'est pas "allongé" mais la pédiatre dit que c'est super difficile de prendre des mesures et qu'il a dû quand même dû prendre 1 ou 2 cm....ouf...) et 800 g en 15 jours!! :shock: (4kg800). S'il continue comme ca : pas grandir et grossir, ca va devenir une boule :lol:

Bisous à toutes. :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou rapide !!

Tifam, Amaury est tout simplement adorable :heart: !! Il a déjà bien changé, il fait vraiment petit garcon maintenant :D

Cilou : ne te fais pas de soucis pour la taille de Gael, les mesures sont quand même super approximatives :lol: ! Ne t'y fie pas trop, Gael ne deviendra pas une boule :wink:

Ici, Roméo va bien, si ce n'est les coliques qui deviennent de + en + fréquentes. Dans la journée, on arrive à le calmer facilement, ca ne lui fait pas trop trop mal. Le soir en revanche, il est un peu plus énervé et ca lui fait + mal... Avec de gros câlins, il arrive au moins à ne pas trop pleurer et à somnoler un peu dans les bras, mais il ne dort pas profondément pendant les crises... Il est donc tout fatigué mon petit poussin :( .
On a vu le pédiatre ce matin, pour voir s'il faut changer de lait ou pas. Bon... comme tous les médecins allemands, on est repartis comme on est venus : pas aidés du tout :? . En gros, il faut attendre que ca passe et voilà.

Bon, je suis déjà contente que nos câlins le calment suffisamment pour qu'il ne pleure pas trop, mais c'est le manque de sommeil qui m'ennuie le +.

Et sinon, mes seins vont mieux !! L'infection est enfin partie et ils ont retrouvé leur taille normale ( :cry: ) et leur mollesse :lol:

Gros bisous, on va se promener (et BM arrive cet aprèm :cry: :evil: )