Coucou rapide !!
Tifam, Amaury est tout simplement adorable :heart: !! Il a déjà bien changé, il fait vraiment petit garcon maintenant
Cilou : ne te fais pas de soucis pour la taille de Gael, les mesures sont quand même super approximatives

! Ne t'y fie pas trop, Gael ne deviendra pas une boule :wink:
Ici, Roméo va bien, si ce n'est les coliques qui deviennent de + en + fréquentes. Dans la journée, on arrive à le calmer facilement, ca ne lui fait pas trop trop mal. Le soir en revanche, il est un peu plus énervé et ca lui fait + mal... Avec de gros câlins, il arrive au moins à ne pas trop pleurer et à somnoler un peu dans les bras, mais il ne dort pas profondément pendant les crises... Il est donc tout fatigué mon petit poussin

.
On a vu le pédiatre ce matin, pour voir s'il faut changer de lait ou pas. Bon... comme tous les médecins allemands, on est repartis comme on est venus : pas aidés du tout :? . En gros, il faut attendre que ca passe et voilà.
Bon, je suis déjà contente que nos câlins le calment suffisamment pour qu'il ne pleure pas trop, mais c'est le manque de sommeil qui m'ennuie le +.
Et sinon, mes seins vont mieux !! L'infection est enfin partie et ils ont retrouvé leur taille normale (

) et leur mollesse
Gros bisous, on va se promener (et BM arrive cet aprèm

:evil: )