Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 31 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Cilou : je mettrai des photos + tard ! Et toi, tu nous en mets des nouvelles de Gael ?

Tifam

Peoplette pipelette
Bienvenue Valou au clubs des seins mous !! :? :lol: :lol:
L'une d'entre vous sait s'ils reprennent un peu de densité par la suite ?? :?:

Parce que bon... :?

Zut pour les coliques de Roméo, pas drôle ça... Vous avez essayé de le porter sur votre bras sur le ventre ? il paraît que ça leur fait du bien, aux bébés. Sinon, de la Calmosine ?
Roméo fait bien son ou ses rot(s) ? Je crois que c'est important pour limiter les coliques.

Sinon, contente que tes seins soient redevenus comme avant ou presque et que l'infection ait disparu.

En qu'en est-il de vos nuits ? Vous n'êtes pas trop fatigués ?

Cilou, alors on dirait que Gael dort mieux et va mieux aussi ? Et toi ?
Bah, ne t'inquiète pas pour les mesures, effectivement mon pédiatre aussi m'a dit qu'il est difficile de mesurer la taille des bébés, vu comme ils gigotent, c'est lutôt indicatif. En +, ton bonhomme était déjà bien grand au départ, donc tout va bien. Pour le poids, même chose : ça varie bcp suivant que le bb vient de faire un pipi ou un caca, ou non, s'il vient de tétér... de la balance aussi !

De toutes façons, ce n'est certainement pas à un mot qu'on peut dire qu'un bb va devenir une boule, alors ne t'inquiète surtout pas ! :wink: :wink:

J'attends des photos de Gael ET de Roméo moi !! :D

Et des nouvelles de Rashella, Domini, Fémini, Uthe, Sylvi......

B

brisedemerette

Guest
Je fais mon incruste aussi pour te rassurer Cilou.. Entre 3 et 4 mois Garance a meme rétréci elle!! :roll: :roll: :roll: Elle a été mesuré par deux médecins différents et voilà.. deux cm de différence en 1 mois.. Non vraiment t inquiète pas c est très approximatif!

Valou bon courage pour les coliques de Roméo..La puce en a eu aussi et c'est le débridat qui avait bien fonctionné pour elle, mais je sais pas si ca se vend en Allemagne.

Bisous à toutes je repars aussi vite que je suis venue.. :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Petit coucou avant d'essayer de coucher Roméo (endormi dans les bras, mais en période de coliques, le fait de le poser le réveille instantanément :oops: )

Tifam a dit:
Zut pour les coliques de Roméo, pas drôle ça... Vous avez essayé de le porter sur votre bras sur le ventre ? il paraît que ça leur fait du bien, aux bébés. Sinon, de la Calmosine ?
Roméo fait bien son ou ses rot(s) ? Je crois que c'est important pour limiter les coliques.

Sinon, contente que tes seins soient redevenus comme avant ou presque et que l'infection ait disparu.

En qu'en est-il de vos nuits ? Vous n'êtes pas trop fatigués ?
Il n'aime pas du tout être porté le ventre sur le bras :lol: alors non, on a trouvé d'autres trucs :wink: !!
Oui on fait bien attention aux rots. Pas toujours facile d'en faire sortir un, mais on s'y efforce :wink: ! Pour les médics, on a juste des gouttes à mettre dans les bibs... Merci Brise pour le nom du médicament, mais je préfère ne pas faire d'automédication avec un si petit bout :oops: ...

Quant aux nuits, elles sont écourtées par les coliques qui durent jusqu'à minuit-1h :( avec besoin de câlins, mais après, Roméo dort comme un bébé jusqu'à ~10h avec un bib toutes les 3h30 à 5h environ :D . On s'alterne avec le papa pour que chacun dorme à peu près : celui qui câline Roméo jusqu'á minuit-1h ne se lève pas la nuit et dort jusqu'à 10h. L'autre se couche + tôt, s'occupe de Roméo la nuit et se lève + tôt pour tout préparer !

Voilou ! Bon il n'a que 17 jours, c'est normal qu'il ne fasse pas ses nuits :lol: !

Cilou, comment vont les coliques de Gael ??

Et toi, Tifam : Amaury y a échappé ? Quelle chance !

Bon j'essaie de mettre des photos demain !! Je vais essayer de coucher Roméo, en espérant qu'il continue à dormir une fois dans le lit :roll: !

Bisous !