Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 32 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Oh Valou, quel amour :oops: il est trop beau et la 3ème photo est magnifique.

Gros bisous les mamans.

B

brisedemerette

Guest
Oui Valou tu as raison de ne pas faire d automédication.. Moi c est mon médecin qui me l avait prescrit.

Comme il est mignon Roméo, et déjà très éveillé dis donc!! Les photos sont superbes, celles avec toi sont remplies de tendresse, vraiment magnifiques!

Tifam

Peoplette pipelette
Oh, Valou, il est adorable Roméo !!! Bien éveillé, avec ses grands yeux et son petit sourire de béatitude :heart: j'adore !!

merci pour les photos !

Bon, à quelle heure as-tu réussi à le coucher alors ? :lol:

Les coliques, c'est pénible mais ça ne peut aller qu'en s'améliorant, son système digestif va maturer et donc les coliques vont s'espacer et diminuer en intensité.Ce qui est bien, c'est que Roméo ne semble pas avoir de coliques tout le temps ? c'est plutôt le soir, c'est ça ? C'est peut-être mêlé à des pleurs de décharge aussi...

Amaury... je ne sais pas s'il a ou non échappé aux coliques, pas sûr. Mais lui aussi c'est surtout le soir, et là le soir, il est sûr qu'il est énervé aussi par autre chose : la journée, ses nouvelles découvertes... Mais on voit aussi qu'il se tortille un peu.

J'attends avec impatience ses premiers vrais sourires. Hie rmatin, il en a fait un, j'étais contente, puis hop un gros pet en suivant... ce n'était pas un sourire pour moi mais la béatitude du pet libérateur !! :lol: :lol: Bon ben tant pis ! :lol:
Mais je sens que ça vient quand même, lors du bain et du change complet, où il est bien sollicité, y'a des esquisses de sourire on dirait... :D

Coucou Eugénie, merci de ton petit passage !! Ca va toi ?
Bisous Brise ! :wink:

Touna, t'es en vacances je crois...?

Cilou, Uthe, Rashella, Domini, Sylvi, fémini, Ellet... ?

Coucou, je ne suis pas venue ces derniers jours, on a présenté la puce aux membres de la famille qui ne l'avaient pas encore vue.
Avec les vaccins on a pas eu de problèmes particuliers!
Elle boit enfin du lait 1er age (avant c'était du lait préma) et encore un tout petit peu de lait maternel, on a augmenté ses rations mais elle ne semble pas bien rassasiée encore, elle tient 2h30 au lieu de 3 entre chaque bib!
La nuit le max qu'elle a fait c'est 6h, mais c'est rare!
Toujours des coliques horribles malgré calmosine :(
Elle a perdu des cheveux au dessus et vous?

Bisous :wink: