Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Ah ici on entend bien la voix d'Amaury... quand il est dans sa phase "je m'énerve" du soir !! Sinon, un peu mais pas trop. Souvent maintenant, quand il a faim et qu'on le couche, il nous regarde en faisant semblant de téter (au cas où on n'aurait pas compris :lol: ), trop drôle !

Habillé en salopette ce matin : la longueur ça va à peu près, mais la largeur, ouh là là !! On mettrait 2 Amaury dans la même salopette !! :lol: :lol:

Cilou, Touna, comment vont vos petits bouts ? Les médicaments commencent à bien faire effet ?
Cilou, alors ces tétées avec espacement de 2 heures, ça se passe bien ?

Valou, c'est chouette que Roméo soit calme, c'est vrai qu'entendre des pleurs c'est un peu stressant même si le bb n'a pas mal, alors si Roméo pleure peu, c'est du bonheur !

Clairi, tout va bien ? Côme est en pleine forme ? Iris aussi ?

Rashella, des nouvelles ?

Bisous à toutes, Uthe, Domini, Fémini, Sylvi.... :wink:

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam : Tu nous mets des photos d'Amaury dans sa salopette? :D Trop drôle, le semblant de "tétouillage" pour vous faire comprendre qu'il a faim. Va être expert en communication! :D

Valou : Tu as un bébé en or! Toi aussi, tu nous mets de nouvelles photos?!

Bon ici, les têtées avec un minimum de 2 heures ont l'air de bien fonctionner (sauf pour mes seins... :?). Moins de "trop plein", moins de regurgitation et de coliques (sauf 2 heures avant de prendre le médoc...comme s'il ne faisait plus effet...).

Cette nuit...nuit royale! J'en croyais pas mes yeux! Fin de la dernière tétée à 22 heures, réveil pour la suivante à...06h00!!! J'ai cru qu'il était 00h30 mais non, c'était bien la petite aiguille qui était sur le 6 et la grande sur le 0, pas le contraire!! :D . Et moi j'ai dormi comme un bébé aussi. Je me suis écroulée à 22h30 jusqu'à 6h00 donc...
Ca faisait si longtemps! Du coup, aujourd'hui, je pête la forme! :D

Bisous à toutes.

Et donnez de vos nouvelles et celles de vos petits bouts, les "débordées"...Rashella, Uthe, Clairinette... :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
Je pense que tes seins vont s'adapter à ce nouveau rythme, Cilou. Enfin, j'espère !
Waw, belle nuit pour Gael, je comprends que tu n'en aies pas cru tes yeux... et que tu en aies profité !! Ca en fait un bien ! :D

Alors voici Amaury dans sa salopette (désolée pour l'angle de la photo pas terrible)

Ca gigotait sérieux !! Ben oui, et ce bib alors ??? :lol:

Et en petit rugbyman (avec la tête dans le rôle du ballon !)
Et enfin, en little buddha :wink:

hello les filles, chez nous tout va bien mais je pren,ds du temps à la maison avec le papa et puis 2 petits ça prend du temps et de l'energie. Je ne vous aies pas lues mais je voulais vous dire que tout va bien : Côme profite à fond de mon lait et il a fit une bonne cure de vitamine D grace aux sorties luge de sa soeur.

A bientôt, mais ne vous inquiètez pas su vous ne me voyez pas prochainement..car dés que j'aurais plus de temps, je dois bosser mes cours et un mémoire..pffpff