Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 478 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Kikou les filles,

Pas grand chose de neuf par ici non plus. Il y a un super soleil mais il fait un froid de canard... Et le vent est glacial... J'emmènerai peut-être les garçons voir les animaux cet après-midi si ça se réchauffe un peu ou si Nono se montre convaincant (chiant ?!)...

Cilou, moi aussi je préfère la contestation à un an... Parce que là, à part le mettre en vente sur ebay, je sais plus quoi faire avec le grand ^^

RAS à part ça... Les grumeaux doivent sortir des dents je pense mais pour l'instant rien à l'horizon...à part des gencives qui ont triplés de volume, Ewenn qui hurle de douleur (pour une fois...) :/ et Tyméo qui est d'une humeur noire (comme maman quoi)...

A plus tard les filles et bon courage pour vos tâches du jour :)

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou les filles !!!

Hier j'ai parlé trop vite en disant que la sortie des dents du haut se passer sans aucun signe extérieur . Aujourdhui on cumule : pleurs déchirants et fesse rouges .
Ques que j'aimerais pouvoir avoir mal à sa place !

Cilou : Mes seins ne risque rien car cela fait un bon mois que mon panda ne veut plus du sein.
Bon courage pour le desherbage et le semi !!!

Uth : Courage aux grumeau avec les petite dents qui sortent.

Bisous à toutes !!

Tifam

Peoplette pipelette

Hello !!!

Merci les filles pour le vocabulaire de Zam !! Mais il ne marche pas, faut bien qu'il développe qqchose d'autre :) !
D'ailleurs, il a un nouveau mot. Le nom qu'il donne à son doudou, c'est Didi ou... Didier, on n'a pas bien compris !!! lol en fait ce doit être Didi-eh-eh-eh !!! :):clap3:

Bon courage à tous les petits bouts pour les dents qui percent et font mal, à toutes les mamans pour les phases d'opposition... apparemment à 3 ans c'est dur-dur ? Je croyais que c'était à 2 ans ?

Cilou, contente que les marchés deviennent de plus en plus rentables pour vous, ça doit être bien pour le porte-monnaie et pour le moral aussi !! Bon courage pour tes betteraves :).

Sophie, oh là là toutes ces brionchiolites, pauvre Baptiste... Et puis ça doit être pas être facile de s'organiser en prime... Il va mieux là ton bonhomme ?

Valou, et comment va Roméo ? les médicaments ont fait du bien pour la double otite ? Du nouveau pour tes missions professionnelles ?

Bisous à toutes, Softy, Uthe, Fran, Touna...

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Re :)

Oui, Tifam, y'a des crises à peu près à tous les âges en fait :D. Mais bon celle de 2/3 ans, c'est la même : la crise de "je suis un grand, je fais ce que je veux, moi aussi je sais dire non". Certains enfants la commencent à 2 ans d'autres à 3, elle dure 1, 6 ou 12 mois ou bien plus longtemps encore, ca dépend. On peut pas modéliser mais tout ce que je peux dire c'est que c'est que du bonheur!:clap3:. Le désir de vente sur e-bay, j'ai connu aussi :teehee:

Bon alors finalement, z'êtes allés au zoo avec les grumeaux ? Ca leur a plu? pas de petites anecdotes à nous raconter? :30-niceeyes:

Didier pour un doudou mais où va-t-il chercher tout ca!?! :twitcy:. C'est quoi son doudou d'abord?

Plein de bisous à Ewen. Tu lui donnes quelque chose pour le soulager? L'homéopathie ne fonsctionne pas? Pour les fesses rouges, l'enfer aussi ici. D'ailleurs, je suis repassée en jetable...à mon grand désarroi, mais bon...:8-confused:

Oui, comment va Roméo et son début d'otite?

Bon ici gadin du jour : dans les chardons. Le front, les joues tout abimés et les mains toutes écorchées...:21-crazy:. Avant-hier, c'était les orties...Bon, c'est comme ça qu'on s'endurcit on va dire...

Bizzz' à toutes!

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Je sais pas Tifam, mes mômes ne font jamais rien comme tout le monde^^

Non Cilou, on a pas été voir les animaux, il faisait beaucoup trop froid...malgré un super soleil :/

Faudrait que j'arrive à filmer les grumeaux quand ils jouent ensemble, c'est vraiment rigolo. Ils se bidonnent tout le temps^^ Idem quand Nolan joue avec eux, c'est des fous rires et des hurlements de joie :D J'adore, mais je suis pas sûre que les voisins apprécient ^^

Si j'y pense, je vous mettrais des photos des grumeaux demain (ou ce soir si j'ai le courage)...