Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
coucou,
Pour mon frère, ben en fait, il a tenté de retourner chez lui (déjà plusieurs tentatives avec fin imbibé) et cela a raté ! on l'avait prévenu, et par le passé, il a toujours une tendance aux problèmes et ce n'est pas faute de le mettre en garde mais il percute lentement et n'en fait qu'à sa tête, éducation trop assistée et il oscille entre j'en profite pour ce que je n'aime pas faire ... mais reste un adolescent dans sa façon d'être et ça craint à 40 ans !
bon je ferme le chapitre... pour ne pas vous envahir avec mes préoccupations ... hors enfants !
Martin a envie de goûter dans nos assiettes (mais pas facile pas suffisamment de dents !) et de manger tout seul (se débrouille pas mal... après essai), il s'énerve (mais pas évident de le comprendre... vocabulaire très restreint)...
Antoine, ça va, retour à l'école ... un peu d'appréhension mais ça va mieux là !
Nous ça va, on attend des précisions pour l'appartement (F4) et après ZOU vous m'verrez moins pendant quelques temps... ce sera un signe ..., on pense les laisser dans la même chambre et faire une salle de jeux ...
D'accord avec Cilou pour le caractère qui s'affirme, plusieurs périodes en âge ... et plus c'est petit mieux c'est... plus ça grandit moins c'est facile !
Cilou, merveilleux si les ventes fonctionnent bien ! pour la pancarte, si on veut trouver on trouve peu importe la barrière de la langue ! euh il reste têtée calin sieste et nuit ... il s'y est fait, pas le choix de toutes les façons !
Uthe, au contraire des cris d'enfants (de joie bien sûr) cela fait chaud au coeur j'trouve ... ils ne se plaignent pas tes voisins ?
Tifam, effectivement, on ne fait pas tout en même temps ! d'ailleurs je préfère les mots avant la marche ... plus facile pour communiquer... mais on ne choisit pas !
Softy, je préfère que personne ne souffre ! nous, ce qu'elles sont longues à sortir les prémolaires et il a mal aux fesses par période (en cours d'essai - soie de bourette, je vous ferai le bilan... )
Sophie, contente du passage... bisous à tes pioux ! pas drôle la bronchiolite alors en répétition... vivement le printemps
Valou, alors comment ton homme ? ton Roméo ? (bien senti avant le départ ... dis donc !) et toi ?
Bisous et @+