Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 479 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Ben les rires et la bonne humeur c'est quand même plus appréciables que les cris et les pleurs...Donc si tes voisins sont pas contents, c'est que ce sont...des rabats-joies! :30-niceeyes:

touna

chat alors !

coucou,

Pour mon frère, ben en fait, il a tenté de retourner chez lui (déjà plusieurs tentatives avec fin imbibé) et cela a raté ! on l'avait prévenu, et par le passé, il a toujours une tendance aux problèmes et ce n'est pas faute de le mettre en garde mais il percute lentement et n'en fait qu'à sa tête, éducation trop assistée et il oscille entre j'en profite pour ce que je n'aime pas faire ... mais reste un adolescent dans sa façon d'être et ça craint à 40 ans !

bon je ferme le chapitre... pour ne pas vous envahir avec mes préoccupations ... hors enfants !

Martin a envie de goûter dans nos assiettes (mais pas facile pas suffisamment de dents !) et de manger tout seul (se débrouille pas mal... après essai), il s'énerve (mais pas évident de le comprendre... vocabulaire très restreint)...
Antoine, ça va, retour à l'école ... un peu d'appréhension mais ça va mieux là !

Nous ça va, on attend des précisions pour l'appartement (F4) et après ZOU vous m'verrez moins pendant quelques temps... ce sera un signe ..., on pense les laisser dans la même chambre et faire une salle de jeux ...

D'accord avec Cilou pour le caractère qui s'affirme, plusieurs périodes en âge ... et plus c'est petit mieux c'est... plus ça grandit moins c'est facile !

Cilou, merveilleux si les ventes fonctionnent bien ! pour la pancarte, si on veut trouver on trouve peu importe la barrière de la langue ! euh il reste têtée calin sieste et nuit ... il s'y est fait, pas le choix de toutes les façons !
Uthe, au contraire des cris d'enfants (de joie bien sûr) cela fait chaud au coeur j'trouve ... ils ne se plaignent pas tes voisins ?
Tifam, effectivement, on ne fait pas tout en même temps ! d'ailleurs je préfère les mots avant la marche ... plus facile pour communiquer... mais on ne choisit pas !
Softy, je préfère que personne ne souffre ! nous, ce qu'elles sont longues à sortir les prémolaires et il a mal aux fesses par période (en cours d'essai - soie de bourette, je vous ferai le bilan... )
Sophie, contente du passage... bisous à tes pioux ! pas drôle la bronchiolite alors en répétition... vivement le printemps
Valou, alors comment ton homme ? ton Roméo ? (bien senti avant le départ ... dis donc !) et toi ?

Bisous et @+

Tifam

Peoplette pipelette

Alors, pour Cilou, Didier est un cheval !! avec plein d'étiquettes trop chouettes !!
En ce moment, Zam commence un peu à nous tester on dirait, on peut dire "non" 30 fois d'affilée, il continue à essayer !! Et se met à pleurer en se raidissant et se jetant en arrière ! On se retient de rire parfois... faut pas qu'il le voie !!

Demain, je vais avec lui à l'hôpital pour son tube/canal lacrymal, j'ai un peu d'appréhension vu que je ne connais pas le processus, j'espère que ça va bien se passer.

Touna, vivement le déménagement alors !! Ca fait du boulot mais c'est chouette !
Bon courage pour ton frère, c'est vrai que ça doit être un peu usant parfois et puis vous ne savez jamais quelle réaction il va avoir...
Et pareil pour les petites tentatives de Martin de tout !!

Cilou, gros bisous à ton petit loup cascadeur !! Oui c'est comme ça qu'ils apprennent mais sur le moment ouille ouille ouille non ?

Uthe on attend ton film !!

Softy, alors des quenottes sont sorties ? Ewen va mieux (enfin ses fesses) ?

Valou ça va ?

Bizzzzzzzzzzzzzzz

Tifam

Peoplette pipelette

Ah au fait, non, Zam n'a pas encore réussi à mettre son doigt dans le trou de balle de mon chien... en ce moment, si celui-ci est assis, il lui attrape les pattes arrière ce qui le déstabilise... mon chef reste stoïque mais vaguement inquiet quand même !! :)

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Tu sais Touna tu ne nous embêtes pas, ni ne nous envahis avec ton frère. Si ca peut te faire du bien d'en parler, n'hésite pas. Plein de courage en tout cas. Et bon déménagement! C'est chouette, non, de changer de lieu de vie, d'en investir un autre...? C'est un peu comme une nouvelle vie qui commence ! J'adore déménager moi! :30-niceeyes:

Un doudou cheval? Woauh, j'en ai jamais vu! J'ai vu des lapins, des chiens, des nounours, mais j'ai jamais vu un enfant avec un doudou cheval. C'est un p'tit original le p'tit Zam':1-smile:. Bon pas de doudou ici...Tiens à propos, j'y pense, j'avais lu un truc bien concon, un jour, je ne sais plus dans quelle revue destinés aux parents : les enfants qui ont un doudou deviendraient des adultes plus fidèles que les enfants qui ne sont attachés à aucun doudou, plus prédisposés à l'infidélité...:8-confused::twitcy:...Arf...On en lit parfois des conneries...Bon donc mon Gael est une graine d'infidèle qui va briser des coeurs...alors que Zam' sera euh...très...à cheval sur ces principes de droiture :yeah:!! Dites moi quel doudou vous avez choisi, je vous dirai qui vous serez... :holiday:. Je devrais écrire dans des revues, môa, trouvez pas? :D

Bon ici rien de nouveau, j'insiste sur la nourriture avec morceaux mais non vraiment pas:35-no:. Pas de gadin aujourd'hui ce qui n'est effectivement pas plus mal! Et ma foi, pas grand chose d'autre à raconter.

Bizzzz' à toutes!