Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 480 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Salut les filles.
Touna : Si parler de ton frère te fait du bien ne t'inquiète pas on es là . Je comprend bien car j'ai vécu trois ans avec un homme pris dans l'enfer de l'alcool et qui avait à peut près les mème réaction que ton frère.
La soie de bourette dans les couches c'est pas trop galère à mettre en place ?

Tifam : Ca y'est le petit tube est retiré ?

Cilou : Pauvre gaellou : dans les ortis puis les chardons . Ce sont les alléa du métier d'explorateur :) !

Valou : comment va roméo ?

Uth, sophie: bisous

Ici ca court !!! Enfin accrocher quand mème ! Il a trouvé le fonctionnement du trotteur et s'en sert pour nous jour des tours en se cachant (sous la table , derrière les porte ) et poursuivre le chien qui ne veut plus se laisser aprocher !

Tifam

Peoplette pipelette

De retour de l’hôpital !!!! J’ai attendu 1 bonne heure, heureusement que j’avais pris la poussette même si Amaury n’a pas voulu dormir. Une fois dans le bureau du médecin, celui-ci examine les yeux puis part chercher des pinces et ne revient qu’une demi-heure plus tard (grrrr… heureusement Zam était plutôt calme). Une fois revenu, j’ai allongé Amaury, lui ai tenu le buste, bras serrés, une assistante a tenu la tête, et le docteur a enlevé, avec une pince genre pince à épiler, les tubes qu’il y avait dans chaque canal lacrymal (y’en avais un dans chaque œil, je pensais qu’un n’y en avait qu’un). Le petit bout qui dépassait censé se voir à l’œil nu, ben on doit être bigleux !! Même une fois qu’on me l’a dit, rien vu. En tout cas, chaque tube faisait au moins trois cm de long, comme un vermicelle en fait :) !! Le tout se fait en 30 secondes.
Bref, c’est fait ! Zam s’est endormi sitôt dans la voiture et là il dort dans son lit.
Je suis soulagée !

Je vous présente Didier

:)

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Bisous les minettes !! Et bisous à Didier ;)

Pas trop le temps mais je pense à vous ! :coeur:

P.s.: otite finie mais il a attrapé le rhume qui circule à la crèche et avait 38.5°C ce soir... On verra ce que ca donne ! Là il est au lit depuis 1/2h car il ne dort qu'une heure par jour depuis qu'il fait ses siestes à la créche !! Pas de sieste le matin, et l'aprèm, il se fait réveiller au bout d'une heure par un enfant qui se réveille et pleure...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Au fait, Cilou, Roméo a comme doudous :

- version "plats" : un némo + un winnie (un doudou sur chaque joue pour faire dodo :arwenalia:) (je ne trouve pas d'image correspondante... c'est une tête de winnie sur une "serviette" bleu clair)
- version "peluches" : un nounours blanc, un crocodile, un p'tit cheval (aussi), un p'tit lapin et un p'tit éléphant (qui traînent dans le lit)
Afficher la pièce jointe 1924 Afficher la pièce jointe 1930 Afficher la pièce jointe 1929 Afficher la pièce jointe 1926 Afficher la pièce jointe 1927 Afficher la pièce jointe 1928

Et... je viens de repérer ca :
Afficher la pièce jointe 1931
Je crois que je vais lui commander, j'adooooooore les koalas !!

Alors dis Cilou, comment il sera mon p'tit choupi d'amour dans 20 ans ??

Bisousssssssssssss

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Euh...:at war with emo: bah à première vue, je dirais que ton Roméo d'amour ca va être un homme à femmes. Il va toutes les aimer : les p'tites, les grandes, les fines, les bouboules, à grand nez, à grandes dents, verte, grise, blanche...Pas compliqué ton p'tit homme! :thumbup:

Nan mais c'est impressionnant tous ces doudous. Mais dis moi, il a pas une préférence quand même?!

1h de sieste par jour? Tu m'étonnes qu'il doit être crevé! C'est quoi ce réglement pas de sieste le matin? c'est bizarre quand même! Quant aux réveils inopinés, vive la collectivité! :21-crazy:

Bon, une bonne chose de faite, Tifam. Vous voilà rassurés et pour une bonne fois débarrassés. Pfff...je trouve ça pénible quand ils nous mettent à contribution les pédiatres, pas vous? Je ne supporte pas qu'on me demande d'immobiliser mon loulou! :Dancing_sorry:

Bises à Ewen le trottineur!

Bizzz' à toutes d'ailleurs!