Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 477 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Salut les filles !!!

C'est vrai que la nouvelle aparence du fémi n'aide pas mais on va s'habituer !

Uth : Bon anniv avec du retard a ton grand !
Touna : Chouette pour ton déménagement et courage pour toutes les demarche.
Tifam : au fait zam a t'il réeussi son objectif avec le chien ? :)
Valou : Je me doute que ca doit pas ètre évident avec la reprise du boulot et l'adaptation en crèche . Et puis tu as bien raison profite au max de roméo !!!
Cilou : Ici les morceau dans la purée ca passe mais à la main dès qu'un truc est un peu poisseux mouiler c'est la cata ! Par exemple pour le fromage on lui donne un bout il referme ca main dessu et se met à faire une grosse grimace et a essayer de le decoller de sa main a tout prix !
Alors qu'elles nouvelle aventure à tester le petit gaellou voyageur ?

Ici on à été a un espace parent enfant ce matin et Ewen à adoré jouer là bas . Il s'est mème fait une copine !
Bon je file il à trouver de papier et commence à le dévorer !

Salut les filles !

Je suis désolé,j'ai tjrs peu de tps pour venir prendre de vos nouvelles ,j'ai loupé tout les anniversaires de vos loulous,mais je pense souvent à vous,

Je vois que les enfants grandissent bien, comme ça passe vite;

Pour Baptiste ça va, sauf que j'ai droit à une bronccholite tout les mois ,fin décembre,fin janvier avec hospitalisation pendant 5 jrs,fin février (foyer sur le poumon gauche) et pour le moment ça va mieux il tjrs sous antibiotique;sinon il commence à se mettre debout tout seul, il fait au revoir et les marionettes aussi,il dit papa,tata et maman seulement quand il a un gros chagrin,et les pré-molaires ne vont plus tarder à sortir.

gros bisous à vous ,Uth,Cilou,touna, Tifam,Valou,softy et toutes les autres

Sophie

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Salut les filles !!

Vincent : coucou. Gros bisous à Baptiste c'est pas cool toute c'est bronchite pour lui le pauvre chou.

Ici hier une dame me dit qu'elle trouve qu'ewen à les gencive du haut blanche. Je me dit que c'est comme d'habitude. Ce matin mon zhom me demande de vérifier si ya pas de petite dent : Verdict une troisième dents est sortie et la 4 ième et entrain de percer .
C'est marant mon panda n'as rien montré de spécial pour cette dent : Ni pleur comme pour la première ni fesse en sang comme pour la 2 ième .

Bon dimanche.
bisous.
softy

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Hello les filles,

Sympa ce p'tit coucou Vincent. Les bronchiolites, c'est vraiment la plaie...Surtout si c'est tous les mois c'est costaud qd même! Vivement le printemps pour tous les bébés d'hiver. Tu nous postes des tofs de Baptiste?

Uthe, c'est "marrant" à chaque âge sa façon de contester le non. Personnellement, je préfère la contestation du non version 1 an ( qui n'en est pas vraiment une, en fait...) à celle version 3 ans...(de jolis souvenirs pour Lena) Pas toi? :D. Plein de patience! C'est le mot d'ordre, je crois :)

Softy : 4 dents pour p'tit Ewen alors? Fais gaffe à tes seins! :D

Ici, RAS, retour de marché et je suis KO de chez KO mais au moins on a bien vendu. :)

Bisous à toutes!

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Hello!!

Bon ben je suis dispo mais y'a rien sur quoi rebondir! Personne n'est passé...Tant pis! :p

Alors je pourrais soliloquer, comme Mariko mais rien de nouveau depuis hier...

Gael fait sa sieste, fait pas beau, faut que je sème des betteraves et désherbe tout un terrain, autant dire que je suis super motivée...:fool:

Bon bisous! A ++!