Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
Salut les filles !!!
C'est vrai que la nouvelle aparence du fémi n'aide pas mais on va s'habituer !
Uth : Bon anniv avec du retard a ton grand !
Touna : Chouette pour ton déménagement et courage pour toutes les demarche.
Tifam : au fait zam a t'il réeussi son objectif avec le chien ?
Valou : Je me doute que ca doit pas ètre évident avec la reprise du boulot et l'adaptation en crèche . Et puis tu as bien raison profite au max de roméo !!!
Cilou : Ici les morceau dans la purée ca passe mais à la main dès qu'un truc est un peu poisseux mouiler c'est la cata ! Par exemple pour le fromage on lui donne un bout il referme ca main dessu et se met à faire une grosse grimace et a essayer de le decoller de sa main a tout prix !
Alors qu'elles nouvelle aventure à tester le petit gaellou voyageur ?
Ici on à été a un espace parent enfant ce matin et Ewen à adoré jouer là bas . Il s'est mème fait une copine !
Bon je file il à trouver de papier et commence à le dévorer !
Salut les filles !!!
C'est vrai que la nouvelle aparence du fémi n'aide pas mais on va s'habituer !
Uth : Bon anniv avec du retard a ton grand !
Touna : Chouette pour ton déménagement et courage pour toutes les demarche.
Tifam : au fait zam a t'il réeussi son objectif avec le chien ?

Valou : Je me doute que ca doit pas ètre évident avec la reprise du boulot et l'adaptation en crèche . Et puis tu as bien raison profite au max de roméo !!!
Cilou : Ici les morceau dans la purée ca passe mais à la main dès qu'un truc est un peu poisseux mouiler c'est la cata ! Par exemple pour le fromage on lui donne un bout il referme ca main dessu et se met à faire une grosse grimace et a essayer de le decoller de sa main a tout prix !
Alors qu'elles nouvelle aventure à tester le petit gaellou voyageur ?
Ici on à été a un espace parent enfant ce matin et Ewen à adoré jouer là bas . Il s'est mème fait une copine !
Bon je file il à trouver de papier et commence à le dévorer !