Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 475 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

coucou les filles !!!

J'ai l'impression que le post ralenti en ce moment , un peu comme le fémi.

Comment ca va pour vous toutes et vos pious ?

Ici je met en oeuvre la technique de Valou : Expliquer comment faire différement les chose à mon panda. Car ont à beau lui dire non il est décendu de notre lit l'autre jour. J'usque là ca va sauf qu'il est descendu sur la tète ! :eeek:
Donc explication prolongé : "Descendre sur la tète c'est pas possible tourne toi pour passer les pieds d'abbord c'est plus sur ! ":34-yes:
Sinon Il fait bravo et il dit siii quand on lui donne quelque chose !

Ha oui aussi hier il m'as fait trop rire .
On venait de l'empécher pour la centième fois de toucher au tiroir du bureau ,on le met à l'autre bout de la salle , et on vaque à nos occupation .J'été assise sur le canapé qui est à côté du bureau et d'un coup je sens une petite main sur moi et je voit mon Ewen qui s'appui sur moi et qui se jette sur le tiroir interdit !!!
Il s'été relevé et en s'accrochant au meuble il a traversé toute la pièce ,croyant sans doute qu'on été trop occuper pour protéger encore le tiroir !!!!

Gros bisous à toutes !!!!

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Salut les filles,

Oui Softy, le post s'essouffle. C'est ainsi parfois il s'anime, parfois il ralentit. Là, c'est sûr il est dans le creux de la vague mais il va repartir...tout comme le femi!

Personnellement, je suis archi occupée en ce moment et j'ai pas super le temps d'écrire ( et j'aime bien écrire de loooooongs posts) alors je laisse tomber. En fait quand j'écris des p'tits posts, j'ai toujours l'impression que c'est écrit à l'arrach', sans y mettre les formes, un p'tit mot pour chacune, généralement vite fait et hop, ca me frustre donc je remets au lendemain quand j'aurais plus le temps de m'attarder mais en ce moment ca n'arrive jamais. Bref...En tout cas, ca ne m'empêche pas de penser à vous et de vous lire quotidiennement :). En même temps, je comprends qu 'un post resté sans réponse, sans retour n'encourage pas à recommencer et que c'est decevant...

En tout cas, personnellement je suis là et je vais arriver...bientôt :D

Plein de bizz' à vous toutes.

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Kikou les filles,

Oui Softy, le post s"essouffle mais je pense que la nouvelle apparence du fémi joue déjà un peu. En plus, beaucoup de filles ont repris le travail et du coup, je pense qu'elles préfèrent consacrer leur temps libre à leurs pious :)

Ici pas grand chose de neuf... Les grumeaux ont définitivement acquis la marche :) Nolan a eu 3 ans hier... J'ai du mal à réaliser qu'il a déjà 3 ans...

Pour la quantité de lait, ici je donne systématiquement aux grumeaux un bib de 250ml + farine à chaque repas en plus de leur "assiette"... Ils boivent ce qu'ils veulent mais en général, ils ne restent pas grand chose :)
Voili voilou :) Comme vous voyez, rien de passionnant :)

Bisous ^^

touna

chat alors !

Bonjour,

Nous avons été accepté pour notre future résidence... seulement des travaux avant donc on ne sait pas quand on pourra emménager... ce qui me rebute les cartons... avec des p'tits dans les pattes ça risque d'être un peu complexe, surtout avec Martin qui prend un malin plaisir à vider ...

Martin aussi résiste et pas plus tard qu'hier je lui dit non et il recommence en me lançant un sourire ... hum hum ! alors ennuyeux car on a un écureuil de corée en cage et il risque de se faire mordre, une fois ne lui a pas suffit apparemment...

Dès que j'en saurai plus, il faudra que je contacte la mairie pour changer Antoine d'école en cours d'année... ça va faire bizarre, j'ai hâte que la première partie, soit effectuée (ancien appart vide)...

Moins d'activité c'est certain mais l'ancien fémi me manque aussi et puis nous sommes bien occupées, le printemps arrive etc.

En tous les cas, je pense bien à vous @+

Tifam

Peoplette pipelette

YES ça c'est une super bonne nouvelle Touna !!!! Vivement que tu en saches plus question calendrier pour pouvoir te projeter un peu !! Tu penses qu'il va falloir qu'Antoine change d'école en cours d'année, pas possible de le laisser dans son école actuelle jusqu'à fin juin ?

Moins d'activité sur le fémi et sur le post... eh oui. Pour moi, j'y vois plusieurs raisons :
- un certain nombre d'anciennes et "d'animeuses" viennent moins, donc qd y'a moins de messages, on répond moins, du coup encore moins de messages... c'est un cercle vicieux.
- le changement d'interface du fémi : il joue forcément un peu, mais à mon sens ce n'est pas la raison principale. Quand on a envie de venir participer à des forums etc etc, ce n'est aps le changement d'aspect de celui-ci qui va nous rebuter !! Ca n'a une réelle influence, à mon sens, que si on est moins motivée qu'avant pour répondre...
- le fait que nos loulous grandissent : les jours ne sont pas très différents les uns des autres, on ne peut pas raconter tous les jours la même chose...
- le manque de temps pour tout faire.... et c'est quand même de profiter de ses enfants, de son homme, de sa famille, de ses amis en chair et en os (ceux qu'on voit en vrai), y'a aussi le boulot, la maison etc etc... donc forcément...
Je pense que tout ça intervient de façon cumulative. Et puis, oui, quand on voit peu de messages on a moins envie de répondre donc on n'en sort pas.

Je ne sais pas trop ce qu'il faudrait faire pour que ça reparte...

Qu'il y ait plein de +++++ et donc de bébés en attente ?
Qu'on reposte davantage nos photos, qu'on joue aux jeux qu'il y avait, qu'on raconte nos petites histoires, nos coups de coeur etc ?

Sinon, ici rien de spécial, Amaury fait sa petite vie, tjs aussi souriant et rigoleur. Il ne marche tjs pas seul, mais cavale à toute vitesse à quatre pattes ou debout en s'appuyant. On espère que le printemps arrive vite et sortir du cercle infernal rhino/otite/truc inexpliqué/nez qui coule...!
Par contre, Zam essaye de parler, pour le moment il dit "Maman", "Papa" (quand il le veut), "attends" (ou un truc qui y ressemble), "bébé", "coucou", "dédé" (le nom qu'il semble donner à mon chien Arnold, aucune ressemblance mais bon :))... fait bonjour et au revoir avec sa menotte, applaudit... et rigole !!!!!!

Touna, Valou, Softy, je crois que nos bébés comprennent très bien le non, mais résistent, c'est l'âge !!!
L'autre jour, j'avais laissé une porte ouverte, Amaury la voit, part à 4 pattes dans cette direction, je vois ça, je dis "non !", hop il en lâche son doudou et file le plus vite possible !!!!!!! :) coquinou ! Ha oui, le doudou en ce moment c'est le grand amour, il ne le lâche jamais sauf raison impérieuse !