Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 688 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Valou, euh je dirai pas bouchon muqueux non plus, la description est différente dans les livres en tous les cas...

Seti. Eh ben, j'avoue que soit je suis accompagnée en voiture à Paris, ou bien ... transports en commun... et bientôt paierons-nous pour entrer en voiture dans Paris ? Cher la facture effectivement...

Clairinette, Rashella... vous avez encore du temps... pour le prénom !

Rashella, alors cette écho

Cilouna, si tu as ton bébé qui choisit d'être en avance comme mon premier ... eh ben tu zapperas l'écho 3, c'est certain !

Clairinette, l'écharpe, j'avais quelque part, un modèle pour les couturières... après techniquement le principal c'est la résistance, la longueur de la mienne réalisé par la grand-mère maternelle, sais même plus, on a juste choisi un tissu résistant ...

Uthe, alors tu nous diras pour ton p'tit tour en maternité...

Tifam, Chandler en anglais, qu'est-ce-que vous en pensé ?

Alors pour ma part, 27 déc, Jean, hum hum ! ! ! euh j'espère que c'est une fille dans ce cas, Jeanne je préfère mais pas le papa !

Bon allez après le repassage, sieste... j'ai presque terminé mon sac...et celui du futur bébé... ça avance ça avance

Bisous à toutes ...

Cilouna, oui pas forcément épisiotomie ... il paraît qu'ils se sont calmés mais on n'est pas à l'abri ! c'était pour comparer !

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Cela dit vaut mieux parfois une petite épisio qu'une grosse déchirure...
J'ai eu une petite épisio pour Eliott, pas douloureuse du tout, et une petite déchirure pour Chloé qui a eu du mal à cicatriser. Au choix, je commande l'épisio !!
Pour la position du bébé, non pas testé l'accupuncture et comme de toutes façons il avait le cordon autour du cou, j'aimais autant qu'il reste bien tranquillou la tête sous mes côtes plutot que d'essayer une culbute impossible. Si ça avait été possible (pas un gros pépère et pas le cordon mal placé) j'aurais bien tenté la voie basse. Je suis moi-même née en siège par voie basse et ma soeur ainée aussi donc je le sentais bien.

Ces histoires de cesarienne et prenom , ca sens la chapitre de la derniere droite pour certaines :D

Cilouna , tu me fais rire avec les prenoms ainsi que les autres...cilouna , ton homme est espagnol et le mien aussi , alors ca se comprend de faire tout a la derniere minute :lol:
Attention les filles , la dpa n'est pas jours exacte alors faudra changer le prenom encore une fois...
tifam , ton fils s'appelera Chandel ou crepe a la nutella ( c'est meilleur :lol: ) , valou ...toi , il sera bien 'Aimé'' :D mais j'espere pour toi qu'il naitra avant ou apres cette date :D

Moi ,je fais une croix sur le prenom choisit ( j'adore pas mais je ne le trouve pas laid :? )mais un prenom se porte bien a un enfant quelqu'il soit :wink: ...sauf le prenom ELVIS !!!!ca va a personne sauf au ..king :wink:

Pour la position en siege , j'ai pas trop envie car faut s'occuper de Sarah en plus apres.Si c'"tait une premiere grossesse , ca ne m'aurait pas derangé car aussi , on n'ouvre plus la plaie comme au moyen age :wink:

Bon !! echo faites ; bebe pese 2200 gr et tete en bas :wink: tout va bien sauf que je suis hyperanemique!! double dose de fer a prendre !! ca ne se voit pas car je suis bien brune de peau :wink: .
La semaine prochaine , je fais le frottis vaginal ( je croyais que c'etait ce jour mais bon !!!) puis apres je pense que j'aurai rdv toutes les semaines :wink:

et aussi que mon cholesterol est un zeste sous la barre de la moyenne ( enfin ) mais mes triglycerides , c'est la cata :shock: , ils ont augmentés alors que je fais attention a tout !!! bon !! il y a un manque de sport :?

Seto , j'ai pensé a toi tout a l'heure !! eh!!oui!! pensees pour toi sur la parking de l'hopital espagnol :wink: non!! on m'a pas pris ma voiture mais comme tu parlais de ta voiture , moi , j'ai eu un pneu crevé...quelle galere !! je l'ai remarqué sur le parking .Bon comme je suis une pro de la bouffe et non de ma mecanique , j'ai appelé mon homme qui m'a conseillé d'utiliser la bombe de gonflement de survie :wink: , pour depanner car changer une roue , surtout d'un pick up , c'est pas pour moi ...je ne sais pas changer la roue d'une voiture en jouet alors un gros calibre :shock: ...j'ai pris cette bombe a mousse , j'ai bien lu le mode d'emploi et quand j'ai appuyer sur le bouton , il y avait bien de la mousse et j'en avait pleins su le visage , les cheveux...heureusement que la moitié est entré dans le pneu..., et alors j'ai laché le tout et une bonne dose est parti sur mon visage ...un touriste d'une 60 eme année est passé au moment meme et bien , il a commencé a rire au lieu de m'aider :evil: .La seule pompe qui se trouvait a quelques metres , etaient en travaux !!!pas de bol !!

j"ai roulé a l"aise et arrivé a la maison , le pneu etait degonflé alors la , c'est pour monsieur !! ...

Au faites cilouna , au centre de salut , il y a seulement la preparation de l'accouchement avec la matrone...j'y suis pas allé a ma premiere grossesse et j'ai accouché sans problemes ...cette fois , j'y vais pas non plus car j'aime pas cette matrone qui suit le protocole et ne reponds pas a ta demande...Pour la rencontre avec des autres femmes enceintes , faut pas rever , en tout cas ici ... :wink:

Bisous a toutes

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Rashella...Tu es suivi dans le public et aussi dans le privé...?!

Pourquoi t'as eu ta 3eme écho à la 33eme semaine et moi je l'aurais à la 38eme!!! C'est pas zuste!!! :cry: :lol:

Pour ma préparation à l'accouchement, ma matrone ne m'a encore parlé de rien. Mon prochain RV avec elle est le 30 décembre, ma 3eme echo le 08 janvier...Je sais pas pourquoi mais moi, j'ai l'impression que j'aurais déjà accouché avant tous ces RV. C'est pas possible autrement. J'ai le même bide que celui que j'avais pour ma 1ere à terme!! J'en peux plus. je suis sûre qu'il est prêt et en plus, je veux voir sa bouille là, maintenant tout de suite...!!!! :D

Repose-toi bien bien, bellissima Rashella. Hyperanémique?! Fais-toi une triple ration de lentilles! ;)