cilouna, je suis suivi dans le privé ..avec mon assurance alors j'en profites au max :wink: .car dans le centre de salut , c'est la meme chose que pour toi , faut toujours attendre et comme j'ai pleins de risques , j'ai fais une croix sur le public mais s'il faut y faire un tour pour une pds ou autres , j'y vais :wink:
Tu sais , qu'ils sont differents quand c'est la pediatrie ...c'est pour ton bebe , il sera bien suivi car Sarah , elle y allait tous les mois , les vaccinations etc... et quand elle était malade , j'y allais directement et on me prenait tout de suite ...au moins , tu ne devras pas t'inquieter pour ton bebe :wink:
Quoi !! tu veux accoucher maintenant :shock:
, c'est un peu trop tot cilounetta
...
Moi , j'ai accouhe de Sarah 15 jours avant ma dpa alors calcules bien!!! si tu es au calme , pas de probleme mais si tu es active , alors prepares maintenant ta valise
je plaisante :wink:
Ta matrone ne voulait pas changer de jour???j'espere que tu auras ton acho a temps .Tu connais pas une gyneco pas cher dans la zone , car si tu as envie d'en faire seulement une avant , tu pourrais , non ???
Car ici , si tu vas sans assurance , ca te coute 150 € !! :shock: pour une echo complete et quelques minutes ... ils en profites au max !!!ca me degoute alors qu'a bruxelles , ca ne te coute presque rien
les lentilles , quand j'en mange , je mange toute la casserole et je reste anemique ...je manque de chocolat et patisserieeeeeeeeeeeeeeeeesssssssss
bisous cilounetta
Tu sais , qu'ils sont differents quand c'est la pediatrie ...c'est pour ton bebe , il sera bien suivi car Sarah , elle y allait tous les mois , les vaccinations etc... et quand elle était malade , j'y allais directement et on me prenait tout de suite ...au moins , tu ne devras pas t'inquieter pour ton bebe :wink:
Quoi !! tu veux accoucher maintenant :shock:
, c'est un peu trop tot cilounetta
...Moi , j'ai accouhe de Sarah 15 jours avant ma dpa alors calcules bien!!! si tu es au calme , pas de probleme mais si tu es active , alors prepares maintenant ta valise
je plaisante :wink: Ta matrone ne voulait pas changer de jour???j'espere que tu auras ton acho a temps .Tu connais pas une gyneco pas cher dans la zone , car si tu as envie d'en faire seulement une avant , tu pourrais , non ???
Car ici , si tu vas sans assurance , ca te coute 150 € !! :shock: pour une echo complete et quelques minutes ... ils en profites au max !!!ca me degoute alors qu'a bruxelles , ca ne te coute presque rien
les lentilles , quand j'en mange , je mange toute la casserole et je reste anemique ...je manque de chocolat et patisserieeeeeeeeeeeeeeeeesssssssss
bisous cilounetta
, après, en ce qui concerne l'épisio je crois que chaque maternité a ses propres pratiques dans ce domaine...