Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 689 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

cilouna, je suis suivi dans le privé ..avec mon assurance alors j'en profites au max :wink: .car dans le centre de salut , c'est la meme chose que pour toi , faut toujours attendre et comme j'ai pleins de risques , j'ai fais une croix sur le public mais s'il faut y faire un tour pour une pds ou autres , j'y vais :wink:
Tu sais , qu'ils sont differents quand c'est la pediatrie ...c'est pour ton bebe , il sera bien suivi car Sarah , elle y allait tous les mois , les vaccinations etc... et quand elle était malade , j'y allais directement et on me prenait tout de suite ...au moins , tu ne devras pas t'inquieter pour ton bebe :wink:

Quoi !! tu veux accoucher maintenant :shock: :lol: , c'est un peu trop tot cilounetta :lol: ...
Moi , j'ai accouhe de Sarah 15 jours avant ma dpa alors calcules bien!!! si tu es au calme , pas de probleme mais si tu es active , alors prepares maintenant ta valise :lol: je plaisante :wink:

Ta matrone ne voulait pas changer de jour???j'espere que tu auras ton acho a temps .Tu connais pas une gyneco pas cher dans la zone , car si tu as envie d'en faire seulement une avant , tu pourrais , non ???
Car ici , si tu vas sans assurance , ca te coute 150 € !! :shock: pour une echo complete et quelques minutes ... ils en profites au max !!!ca me degoute alors qu'a bruxelles , ca ne te coute presque rien

les lentilles , quand j'en mange , je mange toute la casserole et je reste anemique ...je manque de chocolat et patisserieeeeeeeeeeeeeeeeesssssssss

bisous cilounetta

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Cilouna, magnifique ton avatar. Faudra que tu nous mettes des photos en grand de ta jolie fille.
Uthe, des nouvelles ? Quelqu'un a son portable si jamais c'était le jour J ?

Tifam

Peoplette pipelette
Oui, je crois que Jesy a son portable.

C'ets vrai que tpn avatar est superbe Cilouna !!

Rashella, tu m'as bien faire avec ton histoire de roue et ta mousse dans la figure, bon sur le moment j'imagine que tu ne riais pas mais te lire et t'imaginer était drôle !!
En tout cas, prends bien ton traitement pour soigner l'anémie, tu devrais te sentir moins fatiguée après. Je ne sais pas en combien de temps ça fait effet...
Ton bébé pousse bien, il a déjà une belle taille, non ?

Touna, j'espère que bébé se sera retourné pour que tu puisses avoir un accouchement par voie basse !
Idem pour toi Fémini !

Valou, au fait tu es allée chez le coiffeur ?? On veut des photos !!!!!!

Le prénom Chandler ? oui, pourquoi pas !! En plus c'était mon préféré dans "Friends" !! :lol:

Bri, oui de toutes façons au vu de la position de Tom la césarienne était inévitable, apparemment elle s'est très bien passée :D , après, en ce qui concerne l'épisio je crois que chaque maternité a ses propres pratiques dans ce domaine...

Seti, josepha bof bof..; :wink:

Attention Tifam, tu emploies le prénom "Bri" pour Briandhuet, mais ressemble-t'elle au profil de la desesperate housewife...
Et ben j'ai trouvé le prénom de votre futur bout de chou, alors !
bonne soirée mesdames !

Tifam

Peoplette pipelette
touna a dit:
Attention Tifam, tu emploies le prénom "Bri" pour Briandhuet, mais ressemble-t'elle au profil de la desesperate housewife...
Et ben j'ai trouvé le prénom de votre futur bout de chou, alors !
bonne soirée mesdames !
Non, non, vu d'ici, Bri n'est pas Bree !! :lol: