Cilou, il est superbe ton avatar, qu'elle est mignonne ta puce
!!
Bri : tes récits d'accouchements sont intéressants :wink: !! C'est vrai qu'en siège et le cordon autour du cou, mieux valait ne pas tenter le sort... Mais en tout cas, même avec les petits désagréments, tu en gardes de beaux souvenirs, j'espère que j'arriverai à faire comme toi
Bisous à toi et tes beaux enfants :wink:
Rashella : ta mini a déjà un bon petit poids
!! Elle est bientôt prête... à avoir besoin d'un prénom
! Tu sais quoi ? choisis ton prénom dans ton coin, ne le dis pas à ton chéri, et le jour de la naissance, tu lui dis : "j'ai pensé à Rashellita, ca lui va vraiment bien, tu ne trouves pas ?? Non :shock: ?? et tu proposes quoi à la place ?" Et comme il n'aura pas réfléchi, il dira "bon ok, allez, va pour Rashellita"
Moi aussi j'ai bien ri en t'imaginant pleine de mousse à pneu au milieu du parking
Ma pauvre... dommage qu'on ne regonfle pas les pneus avec du nutella-chantilly
!
Bon sinon, j'espère que ton anémie va vite s'arranger :roll: ... Mini-Rashella fait une sacrée consommation de fer didon !
Touna et Fémini, j'espère que vos minis se mettront dans la bonne position :wink: (les minis des autres aussi d'ailleurs :wink: )
Tifam : ton après-midi shopping a été productive
?? (P.S. : j'ai commandé le tour de lit + l'édredon
, il y avait une promo sur un autre site jusqu'au 25, j'en ai profité :wink: )
Je voulais vous faire une photo de ma bouille aujourd'hui, mais il a fait tellement moche et sombre que je préfère attendre qu'il y ait plus de luminosité ! Comme d'hab, j'ai demandé de couper 4-5cm, je me retrouve avec 10 en moins :shock:
Allez bonne soirée et gros bisous
8) !!
!!Bri : tes récits d'accouchements sont intéressants :wink: !! C'est vrai qu'en siège et le cordon autour du cou, mieux valait ne pas tenter le sort... Mais en tout cas, même avec les petits désagréments, tu en gardes de beaux souvenirs, j'espère que j'arriverai à faire comme toi
Bisous à toi et tes beaux enfants :wink:
Rashella : ta mini a déjà un bon petit poids
!! Elle est bientôt prête... à avoir besoin d'un prénom
! Tu sais quoi ? choisis ton prénom dans ton coin, ne le dis pas à ton chéri, et le jour de la naissance, tu lui dis : "j'ai pensé à Rashellita, ca lui va vraiment bien, tu ne trouves pas ?? Non :shock: ?? et tu proposes quoi à la place ?" Et comme il n'aura pas réfléchi, il dira "bon ok, allez, va pour Rashellita"Moi aussi j'ai bien ri en t'imaginant pleine de mousse à pneu au milieu du parking
Ma pauvre... dommage qu'on ne regonfle pas les pneus avec du nutella-chantilly
!Bon sinon, j'espère que ton anémie va vite s'arranger :roll: ... Mini-Rashella fait une sacrée consommation de fer didon !
Touna et Fémini, j'espère que vos minis se mettront dans la bonne position :wink: (les minis des autres aussi d'ailleurs :wink: )
Tifam : ton après-midi shopping a été productive
?? (P.S. : j'ai commandé le tour de lit + l'édredon
, il y avait une promo sur un autre site jusqu'au 25, j'en ai profité :wink: )Je voulais vous faire une photo de ma bouille aujourd'hui, mais il a fait tellement moche et sombre que je préfère attendre qu'il y ait plus de luminosité ! Comme d'hab, j'ai demandé de couper 4-5cm, je me retrouve avec 10 en moins :shock:
Allez bonne soirée et gros bisous
8) !!
:wink: