Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 690 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Cilou, il est superbe ton avatar, qu'elle est mignonne ta puce :D !!

Bri : tes récits d'accouchements sont intéressants :wink: !! C'est vrai qu'en siège et le cordon autour du cou, mieux valait ne pas tenter le sort... Mais en tout cas, même avec les petits désagréments, tu en gardes de beaux souvenirs, j'espère que j'arriverai à faire comme toi :D
Bisous à toi et tes beaux enfants :wink:

Rashella : ta mini a déjà un bon petit poids :D :D :D !! Elle est bientôt prête... à avoir besoin d'un prénom :lol: ! Tu sais quoi ? choisis ton prénom dans ton coin, ne le dis pas à ton chéri, et le jour de la naissance, tu lui dis : "j'ai pensé à Rashellita, ca lui va vraiment bien, tu ne trouves pas ?? Non :shock: ?? et tu proposes quoi à la place ?" Et comme il n'aura pas réfléchi, il dira "bon ok, allez, va pour Rashellita"
Moi aussi j'ai bien ri en t'imaginant pleine de mousse à pneu au milieu du parking :lol: :lol: :lol:
Ma pauvre... dommage qu'on ne regonfle pas les pneus avec du nutella-chantilly :lol: :lol: :lol: !

Bon sinon, j'espère que ton anémie va vite s'arranger :roll: ... Mini-Rashella fait une sacrée consommation de fer didon !

Touna et Fémini, j'espère que vos minis se mettront dans la bonne position :wink: (les minis des autres aussi d'ailleurs :wink: )

Tifam : ton après-midi shopping a été productive :D ?? (P.S. : j'ai commandé le tour de lit + l'édredon :lol: , il y avait une promo sur un autre site jusqu'au 25, j'en ai profité :wink: )
Je voulais vous faire une photo de ma bouille aujourd'hui, mais il a fait tellement moche et sombre que je préfère attendre qu'il y ait plus de luminosité ! Comme d'hab, j'ai demandé de couper 4-5cm, je me retrouve avec 10 en moins :shock: :lol:

Allez bonne soirée et gros bisous :D 8) !!

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ah oui les filles, j'y pense en te lisant Valou et je voulais déjà en parler l'autre fois mais j'ai zappé :

Pourquoi on devrait passer en mp pour parler des tours de lit sur lesquels on a flashé...Moi aussi ca m'interesse...De toutes facons, je comprends pas pourquoi on dit se cacher pour citer des marques ou mettre des étoiles pour les crypter...[-( Bref...

C'était passage rapide comme ca...

Donc vos tours de lit, c'est quoi?! :D

Merci les filles pour mon avatar...enfin ma puce :wink: Un de ces jours, je vous mets une photo en grand. :wink:

A toute!

Pas de nouvelle d'Uthe, donc? Si ca se trouve, elle a déjà 2 p'tits loups dans les bras, à l'heure où j'écris ce message :heart: :heart:
Plein de pensées pour elle.

jesy

le fantôme du Fémi
perso sur le femi je ne me suis jamais caché de cité des marques !!

que ce soit Diqney, Blédina, Pampers, et autres :oops: :wink:

Rashella, quelle aventure ! ... et tu dois vraiment être fatiguée avec l'anémie, tu prenais du fer déjà ou pas ?

Uthe, on saura demain ?

Valou, promis demain ta tête recomposée !

Tifam, Valou, Cilouna, en pleines commandes alors !

Ne tardez pas pour les sacs, un mois avant c'est bien car quelquefois, il nous réserve des surprises les p'tits bouts !
Enfin, encore pas mal de temps pour certaines... vahiné va encore gonflé, bonne nuit