Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 681 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

coucou les filles ,
rho!! que de nouvelles !!!
syvi et femini , contente de vous retrouver les filles!!!
Sylvi , j'espere que t'as pas le diabete ...les resultats sont pour quand ??

Valounette , contente que tu puisses encore devorer des tonnes de croissants :D ...c'est horrible de ne plus manger comme on veut ...je pense aussi a Uth qui bientot pourras devorer ce qu'elle voudra :wink:

Ta maman , uth , peut pas garder le petit pour que tu puisses faire un tour a la mat? ca doit pas etre facile pour toi tout ca ...

seti , comment vas tu ? tu as deja fais des achats pour ta princesse??

Touna , ton bebe est en siege ??? il peut encore se retourner mais quand as tu un rdv avec ta gygy pour revoir la position? j'espere que tu eviteras la cesarienne

Cilouna , t'as fais ta pds ? comment te sens tu ? un peu mieux ???

Tifam ,des rincages de nez ? soignes toi bien .
T'as des craintes de l'accouchement ? moi , ce que j'ai pas aimé et que j'ai encore un peu peur , ce sont les contrations ...je suis peut etre un cas hors du commun mais a ma premiere grossesse , je n'ai eu que 2 h ou 2 h 30 de contractions douloureuses !!! :shock: j'ai reclamé une peridurale , je voulai embrasser l'anesthesite car c'est super soulangeant...et comme par hasard , j'ai pas pu sortir de la salle d'accouchement car la tete est arrivé de suite d'ou accouchement directement post peridurale... :wink: ...j'espere que ca se passera encore comme ca !!!

C'est comique car Uth , sylvi , femini et moi , on a eu aussi des grossesses aux meme moments et on se connait depuis l'autre grossesse :wink: ...ca fait plaisir de se suivre a nouveau :wink:

Jesy , comment vas tu ?

Francesita ? ou es tu ?

moi , j'ai mon echo demain avec frottis ...ca sens la fin bientot et le debut du bonheur en realité :wink: ...

bisous

Tifam

Peoplette pipelette
Coucou Rashella !!

ca va ? ton ventre n'est pas trop lourd ? tu n'es pas trop fatiguée ??

Sylvi a eu ses résultats, tout va bien !

Des craintes de l'accouchement, j'en ai forcément un peu, mais pas tant que ça (pour le moment). En fait j'ai plutôt envie d'y être !! :shock: :lol: Enfin juste après !
J'ai hâte d'avoir mon prochain rdv avec gygy (mercredi prochain), d'avoir mon rdv pour la prépa à l'accouchement (le 5) et surtout d'avoir ma 3ème écho (le 12) !!
Comment ça, impatiente ??
C'ets vrai qu'en ce moment je trouve le temps un peu long, j'ai l'impression que ça n'avance pas !

Après, j'espère être comme toi, avoir des contractions douloureuses sur peu de temps... Et je pense que je réclamerai la péri assez vite !

J'ai une question les filles : en général, à quel moment le bébé se retourne ? Juste pour savoir s'il y a une chance que ce soit déjà le cas à la 3ème écho ou pas...

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Hello les filles :)

Ce que vous avez été bavardes!

Bienvenue Femini :wink:

Oui j'ai fait ma Pds ce matin...résultat ds une 15aine de jours...J'adore les délais ici, sont hallucinants... :roll: Bref...Mais comme je le disais dans la rubrique grossesse, mon moral va bcp mieux : j'y crois!! :D

J'ai pas le temps de relever tout ce qui s'est dit, et de vous dire un p'tit mot à chacune, je suis à la bibliothèque et faut que j'aille chercher ma fille à la danse dans 10 mn...

Ce soir, à 18h, je vois ma matrone pour check up rapide. Je lui parlerai de ce souci de possible intoxication, je verrais la tête qu'elle fera...Je lui parlerai aussi de cette fameuse 3eme écho qui m'ont mis le 08 janvier alors que ma DPA est le 22!!

Sinon, aujourd'hui j'ai vadrouillé un peu...j'ai trouvé un super maxi cosy quasi neuf et une table à langer toute mignonne avec sa baignoire integrée (plus confortable pour le dos...), le tout pour 20 euros!! :shock: Je suis trop contente d'avoir trouvé ce magasin dépôt-vente!! C'est trop sympa, je suis vraiment super satisfaite de me achats!!! :D

Bon un dernier p'tit tour sur le forum et je file!

A ce soir ;)

Bisous à toutes!

Salut les filles!

Fémini, bienvenue et .. oui, j'habite à la Réunion moi aussi! A Saint Denis moi aussi! A Bellepierre, enfin, en haut ... dans la forêt presque au Brûlé, tu vois, c'est haut... Alors c'est pour ça que je fais beaucoup de route pour aller travailler à saint Benoît et je suis claquée... Et toi?

Oui Rashella, mon test s'est avéré négatif, du coup je suis super soulagée parce que quand j'ai lu le régime d'Uthé, ça m'a fait froid dans le dos! Brrrrrrr! :lol: C'est vrai qu'on se connait depuis notre 1ère grossesse :D par contre je ne me souvenais pas que fémini était avec nous et de la Réunion :oops: (désolée fémini, j'ai la mémoire qui flanche, je n'me souviens plus très bien... :rock: )

Sinon mon beau-père est sorti de l'hosto depuis longtemps et reparti en métropole. Il venait d'arriver chez nous avec ma mère pour garder Rachel pendant que nous faisions les australiens et il a fait une infection pulmonaire... Mais il est ressorti au bout d'une semaine et mon homme et moi avons pu nous échapper en vacances 8)

Valou, ne t'inquiète pas, tout le monde t'a rassurée, c'est du vieu sang, alors cool et repos. ça va mieux?

J'ai eu un accouchement comme Rashella, mais sans la péri : j'étais à peine ouverte à 1cm quand je suis arrivée à la mater mais des contractions régulières. Comme c'était la nuit on a dit à mon homme de rentrer se coucher, que le bb n'arriverait pas avant le lendemain. On m'a mise dans une salle en attendant de me trouver une chambre, les sg étaient surbookées.

Résultat : j'ai fait mon travail seule en 2h30 dans le cagibi où on m'a installée en attendant, sans savoir ce qu'il en était et avec l'envie de me taper la tête contre les mûrs. Quand une sg est enfin venue m'examiner, je l'avais appelée parce que sans le vouloir je poussais. 1/2h après Rachel était née :shock: :D et le papa est arrivé à moitié habillé juste pour couper le cordon.

Pour le prochain, j'enchaîne le père, la sg et l'anesthésiste au lit pour que tout le monde participe :lol: :lol: :lol:

J'ai été super longue, bon mais ça fait un moment que je ne vous avais pas parlé...

Grosses bises

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bienvenue Fémini :D !!!

Touna, pas cool les insomnies, mais c'est vrai que si tu ne travailles plus, tu peux au moins récupérer un peu la journée...

Rashella : ne t'inquiète pas, toi aussi tu pourras bientôt remanger des cochonneries :lol: , tu peux déjà d'ailleurs puisque tu n'as pas de diabète :D

Cilou : bon, alors on attend dans 15 jours :wink: ! C'est bien que tu sois plus zen :D , ton mini-cilou va très bien, j'en suis sûre ! Et didon tu as trouvé de supers affaires dans ton dépôt-vente :shock: :D , c'est super !!

Sylvi : et bien, ton accouchement me fait penser à celui de ma maman pour ma soeur :lol: . Elle est arrivée à la mater, on lui a dit : "mais non, vous avez encore le temps", ils ont renvoyé mon papa au boulot, mais 5 minutes plus tard, ma maman était sur le point d'accoucher et c'était pile pendant le changement d'équipe des sages-femmes. Donc ma soeur est née avec des SF en tenue de ville :lol: , et sans mon papa :( ...
J'espère que c'est héréditaire les accouchements faciles, rapides, indolores, car ma grand-mère et ma mère ont été particulièrement rapides :wink: :lol:

Bon moi, rien d'autre après ce matin... mes pertes sont redevenues normales :oops: . Je suis soulagée, mais je me demande ce qui s'est passé et ce que c'était :roll: ...
Et j'ai une petite inquiétude : est-ce que cette petite boule qui ressemblait à du sang noir peut être un bout du bouchon muqueux ?? A quoi est-il censé ressembler : quelle taille ? quelle couleur ? quelle consistance ?

(c'est bête, mais l'histoire de PA m'a tellement bouleversée :cry: :cry: :cry: ... et je me souviens qu'elle avait parlé du bouchon muqueux quelques jours avant. Alors je me demande...)

Gros bisous les filles !