coucou les filles ,
rho!! que de nouvelles !!!
syvi et femini , contente de vous retrouver les filles!!!
Sylvi , j'espere que t'as pas le diabete ...les resultats sont pour quand ??
Valounette , contente que tu puisses encore devorer des tonnes de croissants
...c'est horrible de ne plus manger comme on veut ...je pense aussi a Uth qui bientot pourras devorer ce qu'elle voudra :wink:
Ta maman , uth , peut pas garder le petit pour que tu puisses faire un tour a la mat? ca doit pas etre facile pour toi tout ca ...
seti , comment vas tu ? tu as deja fais des achats pour ta princesse??
Touna , ton bebe est en siege ??? il peut encore se retourner mais quand as tu un rdv avec ta gygy pour revoir la position? j'espere que tu eviteras la cesarienne
Cilouna , t'as fais ta pds ? comment te sens tu ? un peu mieux ???
Tifam ,des rincages de nez ? soignes toi bien .
T'as des craintes de l'accouchement ? moi , ce que j'ai pas aimé et que j'ai encore un peu peur , ce sont les contrations ...je suis peut etre un cas hors du commun mais a ma premiere grossesse , je n'ai eu que 2 h ou 2 h 30 de contractions douloureuses !!! :shock: j'ai reclamé une peridurale , je voulai embrasser l'anesthesite car c'est super soulangeant...et comme par hasard , j'ai pas pu sortir de la salle d'accouchement car la tete est arrivé de suite d'ou accouchement directement post peridurale... :wink: ...j'espere que ca se passera encore comme ca !!!
C'est comique car Uth , sylvi , femini et moi , on a eu aussi des grossesses aux meme moments et on se connait depuis l'autre grossesse :wink: ...ca fait plaisir de se suivre a nouveau :wink:
Jesy , comment vas tu ?
Francesita ? ou es tu ?
moi , j'ai mon echo demain avec frottis ...ca sens la fin bientot et le debut du bonheur en realité :wink: ...
bisous
rho!! que de nouvelles !!!
syvi et femini , contente de vous retrouver les filles!!!
Sylvi , j'espere que t'as pas le diabete ...les resultats sont pour quand ??
Valounette , contente que tu puisses encore devorer des tonnes de croissants
...c'est horrible de ne plus manger comme on veut ...je pense aussi a Uth qui bientot pourras devorer ce qu'elle voudra :wink: Ta maman , uth , peut pas garder le petit pour que tu puisses faire un tour a la mat? ca doit pas etre facile pour toi tout ca ...
seti , comment vas tu ? tu as deja fais des achats pour ta princesse??
Touna , ton bebe est en siege ??? il peut encore se retourner mais quand as tu un rdv avec ta gygy pour revoir la position? j'espere que tu eviteras la cesarienne
Cilouna , t'as fais ta pds ? comment te sens tu ? un peu mieux ???
Tifam ,des rincages de nez ? soignes toi bien .
T'as des craintes de l'accouchement ? moi , ce que j'ai pas aimé et que j'ai encore un peu peur , ce sont les contrations ...je suis peut etre un cas hors du commun mais a ma premiere grossesse , je n'ai eu que 2 h ou 2 h 30 de contractions douloureuses !!! :shock: j'ai reclamé une peridurale , je voulai embrasser l'anesthesite car c'est super soulangeant...et comme par hasard , j'ai pas pu sortir de la salle d'accouchement car la tete est arrivé de suite d'ou accouchement directement post peridurale... :wink: ...j'espere que ca se passera encore comme ca !!!
C'est comique car Uth , sylvi , femini et moi , on a eu aussi des grossesses aux meme moments et on se connait depuis l'autre grossesse :wink: ...ca fait plaisir de se suivre a nouveau :wink:
Jesy , comment vas tu ?
Francesita ? ou es tu ?
moi , j'ai mon echo demain avec frottis ...ca sens la fin bientot et le debut du bonheur en realité :wink: ...
bisous
Enfin juste après !

(désolée fémini, j'ai la mémoire qui flanche, je n'me souviens plus très bien... :rock: )
...