Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 679 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

jesy

le fantôme du Fémi
Uth ... pourquoi tu n'y vas pas ???

Tu sais pour un accouchement comme le tien il est préférable que tout soit bien maîtrisé...

il y aller tard c'est peut entre pas le top ...

je sais de quoi je parle j'ai attendu pour mes jumx et du coup j'ai accouché vite trop vite ... selon gygy mais ils vont bien malgré tout :roll:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oui Uthe, tu devrais y aller... Ca fait un moment que tu as des contractions que tu ne sens pas, alors dans le doute, mieux vaut peut-être vérifier :oops:
Et puis, tu as atteint ton objectif, le 15 novembre est passé, tes petits sont costauds, alors peut-être qu'ils te soulageraient à la mater' ?

Bon courage et bisous !

Oui Uthe, tu devrais écouter les filles, ça me parait effctivement plus sage aussi.
Par contre tu nous tiens au courant par l'intermédiaire de Jesy si tu t'en vas :D

coucou,

alors pour ma part, nuit très mouvementée, j'ai marché un peu plus hier, et le bébé a dû trop dormir et du coup cette nuit, il s'est bien amusé je crois...
j'en ai le transit tout accéléré...

euh pour ce qui est de l'accouchement, la césarienne n'est pas vraiment une expérience réelle ... donc primipare, je le saurai bientôt si j'ai l'occasion de découvrir...

Uthe, oui, jouer la sécurité, il vaut mieux ... de tellement de façons l'heure peut-être proche ... pour la naissance (contractions ou pas, transit modifié etc.)

Sylvi, contente d'avoir de tes nouvelles,

Valou, alors as-tu pris renseignement sur tes pertes ?

Seti, j'espère que vous allez passer à travers la gastro !

Tifam, c'est marrant, accoucher est souvent la résolution de maux de grossesse, ... sciatique et autre...

bisous à Domini, Rashella, Fran, et toutes les autres popines...

bonne journée

coucou les filles !

c'est clairinette qui m'a indiqué la rubrique... c'est bien les bbés prévus pour fin 2008 début 2009 ? ma dpa est le 9 janvier 09. Je suis enceinte de mon deuxième garçon et ils auront 18 mois d'écart. Mon souci en ce moment est que bébé ne s'est pas encore retourné et j'ai peur de devoir passer par la césarienne ou l'accouchement par le siège.. mais j'ai peur que ce soit risqué pour le bébé..

il parait qu'il y a une autre fille habitant la Réunion ici ??? moi, j'habite à st denis !

bises en attendant de faire plus ample connaissance en lisant vos messages