Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 680 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
fémini a dit:
coucou les filles !

c'est clairinette qui m'a indiqué la rubrique... c'est bien les bbés prévus pour fin 2008 début 2009 ? ma dpa est le 9 janvier 09. Je suis enceinte de mon deuxième garçon et ils auront 18 mois d'écart. Mon souci en ce moment est que bébé ne s'est pas encore retourné et j'ai peur de devoir passer par la césarienne ou l'accouchement par le siège.. mais j'ai peur que ce soit risqué pour le bébé..

il parait qu'il y a une autre fille habitant la Réunion ici ??? moi, j'habite à st denis !

bises en attendant de faire plus ample connaissance en lisant vos messages
Coucou !!

Bienvenue ! :D Je te rajoute à la liste, j'avais bien vu que tu attendais bb2...
Comme le dit Micha, un bébé peut se retourner jusqu'à l'accouchement... :wink:

Je crois que c'est Sylvi qui habite à la Réunion !

Tifam

Peoplette pipelette
Touna, ça va quand même ? C'est une nuit isolée ou c'est toutes le snuits comme ça ? tu peux prendre du repos quand même ?

Uthe, tu es partie faire un tour à la mater ? comme le disent les filles, ça semble plus sage !

Uthe, ça va ? Ah le souci de la garde, on sera dans le même cas !

Tifam, ben en fait, depuis le début de la grossesse, insomnies avec quelquefois des nuits quasi-blanches mais fort heureusement être arrêté, permet de mieux gérer !

Fémini, Bienvenue parmi nous ! oui bébé peut se retourner encore ... et pas d'inquiétudes; le principal est que tout le monde soit en bonne santé quel que soit la façon d'arriver sur terre, mon premier enfant était en siége et j'ai eu césarienne, préparée psychologiquement, et tu t'en sors plutôt que décidée en urgence, promis... et la pirouette peut encore être effectuée...

@+