Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 682 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

cilouna , je sens que ta pds sera bonne!!!! et que ton bebe nage dans le bonheur pendant que sa maman s'inquiete :wink:

Chouette pour tes meubles !! et quel beau prix :shock:
Moi aussi , j'ai trouvé une poussette +siege auto (qui sert aussi de nacelle , c'est ce que je cherchais)mais un trois roues ....c'est pas grave car elle a l'air en bonne condition physique :wink: ...je l'ai eu pour 51 € +30 euros de transports car je sais pas allé la chercher.b je l'aurai la semaine prochaine :wink:

Tifam , il y a des femmes qui aiment bien savoir et sentir un accouchement..moi , c'est tout le contraire , quand j'ai eu ces contractions douloureuses directement toutes les 5 min, l'horreur !!je ne me plains jamais de douleurs et je cache beaucoup mais cette fois la ,je voulais taper tout le monde pour qu'on me calme avec une peridurale.
Au faites , tu veux savoir jusque quand un bebe peut se retourner ???j'ai pas bien saisis ta question ??? si c'est cela , ma gygy m'a dit qu'il prenait sa position definitive a 8 mois de grossesse ...en en SA, faut faire le calcul :wink:

si non , je suis toujours nasse .Hier , j'avais ma Sarah , je m'occupais de pleins de choses en meme temps , menage , repas , Sarah et papa qui me demandait des tas de choses ...alors j'avais des contractions non douloureuses , j'avais plus a mettre droite tellement mon bidou se durcissait et puis bebe qui bougeait beaucoup.Il ya qu'en position couchee que je suis bien.Ce jour , Sarah est chez BM jusqu'a demain soir ...un peu de repos :wink:

Bisous

rho!! j'avais pas vu les posts de sylvi et valou car j'avais tout ecris et des amis sont venus de suite...

Sylvi , contente que tout aille bien .Femini , en faites je la connais du pma :wink:
On est identique alors pour nos contractions :wink: esperont que ca se renouvelle de la meme maniere :wink: mais encore moins douloureux :D

Valou , ben !! je savais pas que t'avais des pertes ,j'ai raté un chapitre :shock: ...j'ai jamais eu de pertes muqueux mais j'ai entendu dire que c'etait un écoulement vaginal de glaire epais mélés avec du sang.
C'est du sang noir , chez toi , donc du vieux sang ???ca peut pas venir d'un reste de ton hematome???t'as controlé tout ca chez ta gygy.
Je suis sure que ton super valou va bien :wink:

bisous

F

Francesita

Guest
Vite fait pour Valounette: j'ai perdu le bouchon muqueux: glaire visqueuse mais, je n'avais pas de sang. Tu perds en quantité quand même! Même si tu ne perds pas tout d'un coup! Puis même si c'était ça, ce n'est rien, il se reconstituera mais, interdiction de piscine dans ce cas-là :wink:

Bisous!
Uthe: t'es drôlement jolie! Les beaux yeux dis donc!

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Francesita a dit:
Vite fait pour Valounette: j'ai perdu le bouchon muqueux: glaire visqueuse mais, je n'avais pas de sang. Tu perds en quantité quand même! Même si tu ne perds pas tout d'un coup! Puis même si c'était ça, ce n'est rien, il se reconstituera mais, interdiction de piscine dans ce cas-là :wink:

Bisous!
Uthe: t'es drôlement jolie! Les beaux yeux dis donc!
Vi Valou, ne t'inquiète pas trop... Ce n'est bon ni pour toi, ni pour le bébé :)

Merci Fran :oops:

Salut les filles !

merci de m'intégrer au groupe !! :D

je ne me souviens pas exactement avoir partagé ma première grossesse avec vous mais que Rashella était enceinte de Sarah avant moi, par contre on se parlait déjà depuis un moment dans la rubrique des pma... car je suis passée par 5 iac pour avoir Nils (en juin 2007), par contre cette deuxième grossesse est une belle surprise spontanée !

on m'a dit aussi que le bébé pouvait se retourner au dernier moment, mais en même temps, on me dit que s'il ne l'a pas fait à 36 ou 37 semaines, on pratiquait une manoeuvre de version externe en clinique et qu'éventuellement cela provoquait l'accouchement... par voix basse ou par césarienne si la manoeuvre a échoué. c'est pourquoi je m'inquiète un peu, je me dis qu'il ne reste que deux semaines avant cette "manoeuvre"... pourquoi ne pas laisser le bébé tranquille jusqu'au bout si de toutes façons il peut se retourner au dernier moment ? je vais voir vendredi un osthéopathe et la semaine prochaine, je tente l'acupuncture, il parait que ça peut aider, je veux mettre toutes les chances de mon côté.

sylvi, j'habite à la Bretagne ! on n'est pas si loin ! ta petite rachel, si c'est elle sur la photo, est toute mimi !! elle a quel âge ?

à bientôt !