valou, sans aucun doite c'est ton bébé..et du coup je peux grace à toi vous parlez d'un truc. moi aussi mes bébés, je les sents les premières fois avec ma main et pas "dans mon ventre". Mes copines ne me croient pas du tout.... :shock:
Silvi, je te souhaite plein d ecourage pour cette longue attente, j'espère que tu vas réussir à t'occuper manuellement d'autre chose..et je comprends très bien que tu investisses moins ce petit bébé..pas d'inquiètudes car si tout va bien, tu auras encore plein de temps avec lui dans ton ventre. celà dit, en plus de l'amnio, ils ne t'ont pas proposé une echo plus poussée?
Tifam, oui maintenant je percute que c'est avec toi que j'ai la meme dpa
Cilouna, mon, avis sur ta question ets le suivant:
pas d'enfant lors de cette echo quel que soit l'âge car en dehors des situations dramatiques (que j'ai vécues également), on peut montrer le sphotos et films etc. à l maison tranquillement. je pense que le gyné doit faire son job tranquillou et que la maman doit essayer également de profiter de ce moment pour elle même. La dernière fois, j'ai du emmener ma fille mais je l'ai laissé à la secretaire durant le temps d el'écho...Bon j'ai pas mis les formes dans mon explication..désolée
Joyeux anniv à théo en retard