Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 327 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valou, sans aucun doite c'est ton bébé..et du coup je peux grace à toi vous parlez d'un truc. moi aussi mes bébés, je les sents les premières fois avec ma main et pas "dans mon ventre". Mes copines ne me croient pas du tout.... :shock:

Silvi, je te souhaite plein d ecourage pour cette longue attente, j'espère que tu vas réussir à t'occuper manuellement d'autre chose..et je comprends très bien que tu investisses moins ce petit bébé..pas d'inquiètudes car si tout va bien, tu auras encore plein de temps avec lui dans ton ventre. celà dit, en plus de l'amnio, ils ne t'ont pas proposé une echo plus poussée?

Tifam, oui maintenant je percute que c'est avec toi que j'ai la meme dpa

Cilouna, mon, avis sur ta question ets le suivant:
pas d'enfant lors de cette echo quel que soit l'âge car en dehors des situations dramatiques (que j'ai vécues également), on peut montrer le sphotos et films etc. à l maison tranquillement. je pense que le gyné doit faire son job tranquillou et que la maman doit essayer également de profiter de ce moment pour elle même. La dernière fois, j'ai du emmener ma fille mais je l'ai laissé à la secretaire durant le temps d el'écho...Bon j'ai pas mis les formes dans mon explication..désolée

Joyeux anniv à théo en retard

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
clairinette a dit:
valou, sans aucun doite c'est ton bébé..et du coup je peux grace à toi vous parlez d'un truc. moi aussi mes bébés, je les sents les premières fois avec ma main et pas "dans mon ventre". Mes copines ne me croient pas du tout.... :shock:
Mais tu le sens où, si ce n'est pas dans ton ventre ??

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ah ca y est, je crois que je comprends ce que tu as voulu dire : tu sens des petits coups avec ta main, que tu n'aurais pas senti si tu n'avais pas eu la main dessus à ce moment-là... c'est ca ?? :lol:

Moi c'est pareil, les petites bosses de ce matin, je ne les aurais pas senties du tout si ma main n'avait pas été posée dessus au même moment :heart: , c'était purement tactile, pas du tout une douleur dans le ventre...

Bisous !

Ah Valou, les premiers petits coups de bébés c'est trop magique. Au début je pense qu'on les sent mieux avec la main car cela met une très légère pression sur le ventre.
Profite-bien de ces moments magiques qui vont vite se multiplier!